AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'arrive, je fuis ( non je rigole )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: J'arrive, je fuis ( non je rigole )   Mer 1 Fév - 9:53

Pseudo entier: Maya Winona Spencer
    Date du départ & date du retour: Premier févrirer . [ ... ]
    Raisons de l'absence (facultatif)
Je suis chiante je sais :3 Non mais c'est vraie quoi j'arrive et je viens vous annoncer que ... Je suis pas là tout les jours :/ Avec le lycée puis le boulot je m'en sors bof bofje passe genre vite fait mais sans plus quoi, je me haie

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.

MessageSujet: Re: J'arrive, je fuis ( non je rigole )   Mer 1 Fév - 11:50

En effet c'est vraiment pas cool Cela dit, je comprends tout à fait, Kay et moi avons également du mal à être très active sur le forum à cause des cours... J'espère que tu vas vite prendre le dessus sur tout ça hein ?

Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: J'arrive, je fuis ( non je rigole )   Jeu 2 Fév - 6:15

Oui j'essaye je passe de temps en temps le soir, juste je préviens pour pas que vous vienne à l'esprit " c'est un membre fantôme " alors que pas du tout *_*
Bon il neige chez moi so PAS COURS DONC ORDIIIII GEEKAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.

MessageSujet: Re: J'arrive, je fuis ( non je rigole )   Jeu 2 Fév - 18:16

Moi aussi il a neigeait quelques flocons ce matin mais pas assez pour rester à la maison...
En tout cas, merci beaucoup d'avoir prévenu !! I love you

Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: J'arrive, je fuis ( non je rigole )   Sam 4 Fév - 8:24

Raah tu as pas de chance dis moi :/
Je trouve ça normal de prévenir, surtout afin de ne pas avoir l'étiquette membre fantôme coller aux fessessss :p

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: J'arrive, je fuis ( non je rigole )   

J'arrive, je fuis ( non je rigole )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1