AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

  SÉRIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:38

O-H Lawson Parsons a écrit:
    j'ai peur de regarder la dernière saison de misfits.  SÉRIES. - Page 2 1805953252
    faut que je me remette à regarder une série. vous me conseillez quoi?

Plutôt quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:46

    dans l'genre suspens, mystérieux itout :)
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:58

Teen Wolf (malgré que le nom donne pas envie) : https://www.youtube.com/watch?v=EQapH9qEhck (et ça fait peur cette merdouille Laughing ), ou alors The Secret Circle : https://www.youtube.com/watch?v=TpDO8JR-s58  SÉRIES. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Betty M-J Hastings
IDENTITY CARD

« Betty M-J Hastings »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Betty Marie-Jeanne Hastings.
→ ÂGE : Dix-neuf piges.
→ PAPIERS : 41
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Le squat.
→ SITUATION : Baiseuse professionnelle. Ouais, libre mais libertine, en plus soutenu.
→ BOULOT : Parfois. Fait n'importe quoi quand il est question d'argent. Peut être prostituée, pianiste (même si elle n'a jamais touché un piano), arnaqueuse, dealeuse, peu importe.



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:42

O-H Lawson Parsons a écrit:
    dans l'genre suspens, mystérieux itout :)
Nan, nan, regarde American Horror Story et puis c'est tout.  SÉRIES. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:26

Noam S. Prescott a écrit:
Teen Wolf (malgré que le nom donne pas envie) : https://www.youtube.com/watch?v=EQapH9qEhck (et ça fait peur cette merdouille Laughing ), ou alors The Secret Circle : https://www.youtube.com/watch?v=TpDO8JR-s58  SÉRIES. - Page 2 2176505670

    oh non pas teen world  SÉRIES. - Page 2 1805953252 ca fais trop peur pour moi. (a) j'aime bien the secret circle sinon. I love you j'essayerai de regarder un epi ce soir!



Betty M-J Hastings a écrit:
O-H Lawson Parsons a écrit:
    dans l'genre suspens, mystérieux itout :)
Nan, nan, regarde American Horror Story et puis c'est tout.  SÉRIES. - Page 2 4153354820

    owii  SÉRIES. - Page 2 2124793060 j'en ai beaucoup entendu parler mais j'ose pas me lancer et regarder.  SÉRIES. - Page 2 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:27

AMERICAN HORROR STORY.
ça fait trop flipper sa mère c'est trop bon.

Puis Evan Peters est un dieu  SÉRIES. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Betty M-J Hastings
IDENTITY CARD

« Betty M-J Hastings »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Betty Marie-Jeanne Hastings.
→ ÂGE : Dix-neuf piges.
→ PAPIERS : 41
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Le squat.
→ SITUATION : Baiseuse professionnelle. Ouais, libre mais libertine, en plus soutenu.
→ BOULOT : Parfois. Fait n'importe quoi quand il est question d'argent. Peut être prostituée, pianiste (même si elle n'a jamais touché un piano), arnaqueuse, dealeuse, peu importe.



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:59

Ça fait carrément pas flipper.  SÉRIES. - Page 2 1881463262 Enfin, je me cache les yeux devant le générique, mais c'est tout.  SÉRIES. - Page 2 4153354820
(et je te l'accorde, Evan  SÉRIES. - Page 2 2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:59

j'ai peur de tout moi.  SÉRIES. - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:30

    Bordel! Je cherche à voir cette série, mais impossible de trouver une chaine! Arrow
    Ensuite, moi j'suis amoureuse des frères Winchester, donc chaque jeudi soir, c'est matage devant Plug TV pour voir "Supernatural"  SÉRIES. - Page 2 3334638515  SÉRIES. - Page 2 412401464 (Je rappelle que dans la vrai vie, je suis une FILLE, j'ai donc une bonne excuse  SÉRIES. - Page 2 4170629200 ). Ensuite, le dimanche c'est matage devant le vampire le plus sexy du monde, je demande DAMON SALVATORE  SÉRIES. - Page 2 2006429247 . Ok, j'mecassetoutdesuite!  SÉRIES. - Page 2 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:06

TOI.
Tu es fan de Supernatural gnnnnnnnnniiiiiiiiih !  SÉRIES. - Page 2 2124793060  SÉRIES. - Page 2 3334638515  SÉRIES. - Page 2 412401464
Et ça revient sameeeeediiii !  SÉRIES. - Page 2 3885497126

EDIT : et je voulais faire une liste de mes séries d'ailleurs, parce que j'en regarde un certain nombre.  SÉRIES. - Page 2 1881463262
Donc top 3 : Supernatural - Merlin - The Walking Dead I love you
et en vrac, celles où je suis à jour (ou presque) : The Vampire Diaries - Glee - Queer as Folk - Pretty Little Liars - Community - Game of Thrones - Hawaii 5-0 - True Blood - How I met your Mother - Dexter et doit y en avoir d'autre que je n'ai pas en tête actuellement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:45

GAMES OF THRONES YEAAAAH ! Comment je suis trop fan !

En plus de cela, je mate : Gossip girl, Drop dead diva, Son of anarchy, et plein d'autres mais ils sont en pause xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:19

    Supernatural revient sur quelle chaine? :D  SÉRIES. - Page 2 2131143800 Je ne peux dire que OUI devant Dean & Castiel.  SÉRIES. - Page 2 3334638515  SÉRIES. - Page 2 412401464

    Je regarde aussi ; Vampire Diairies - True Blood - Hawai 5-O - One Tree Hill et j'ai enregistré la mini-série The lost room. Je regarde aussi, quand j'oublie pas, Private Practice et Grey's Anatomy. Je dois dire qu'en ce moment, je suis une accro aux séries et je ne regarde quasiment plus de films...
    Oh et j'attends les lancement de Borgia et Ringer.  SÉRIES. - Page 2 94947637
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:51

    THE WALKIN DEAAAAAAAD.  SÉRIES. - Page 2 2774444739  SÉRIES. - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:12

THE WALKING DEAAAAD OUIIII !  SÉRIES. - Page 2 2774444739

Noam 2 a écrit:
Supernatural revient sur quelle chaine? :D

Euh, sur la CW. XD
Si tu attends que ça passe à la télé t'es pas rendue.  SÉRIES. - Page 2 1881463262

Noam 2 a écrit:
Je ne peux dire que OUI devant Dean & Castiel.
En fait, je t'aime plus.  SÉRIES. - Page 2 1591726238  SÉRIES. - Page 2 1881463262
Non, mais pas Destiel quoi, au secours, TOUT SAUF DESTIEL.
Comment je supporte paaaaas ce pairing. X________X"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:35

Zakhar M. Levine a écrit:
THE WALKING DEAAAAD OUIIII !  SÉRIES. - Page 2 2774444739

Noam 2 a écrit:
Supernatural revient sur quelle chaine? :D

Euh, sur la CW. XD
Si tu attends que ça passe à la télé t'es pas rendue.  SÉRIES. - Page 2 1881463262

Noam 2 a écrit:
Je ne peux dire que OUI devant Dean & Castiel.
En fait, je t'aime plus.  SÉRIES. - Page 2 1591726238  SÉRIES. - Page 2 1881463262
Non, mais pas Destiel quoi, au secours, TOUT SAUF DESTIEL.
Comment je supporte paaaaas ce pairing. X________X"

    Va dire ça à mon cher papa d'aller me remettre une carte son alors, parce que moi j'entends que dale sur ce foutu PC, merde!  SÉRIES. - Page 2 2211252749

    Heeeen SIIII! DESTIEL JE LES AIME, JE LES EPOUSE, JE TE LEURS FAIT TOUT CE QU'ILS VEULENT, OU ILS VEULENT ET COMME ILS VEULENT!  SÉRIES. - Page 2 2006429247  SÉRIES. - Page 2 4153354820  SÉRIES. - Page 2 2131143800  SÉRIES. - Page 2 3334638515  SÉRIES. - Page 2 4170629200  SÉRIES. - Page 2 412401464  SÉRIES. - Page 2 550350388  SÉRIES. - Page 2 1671304238  SÉRIES. - Page 2 2729217173
    T'es pour qui toi? Parce que moi, j' vois pas meilleur duo que ces deux-là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:42

Moi je ship le Wincest.  SÉRIES. - Page 2 2656539503 (ouais, on m'a déjà dit que, je cite, « les shippers de wincest faut les enfermer », parce qu'on est dégueulasse et malsains, et tout ce que tu veux, et j'emmerde les haters. ♥️)
Pis même sans shipper wincest, tu ne peux pas nier que Sam et Dean ils ont une relation particulière quand même.  SÉRIES. - Page 2 3334638515

En fait, c'est très simple, je hais Castiel. Je l'aimais bien avant, puis les fans de Destiel (ne te sens pas visée, je généralise ^^) m'ont dégoutés, parce qu'ils étaient tous là : 'ouais, Sam il a fait son temps dans la série, il devrait laisser sa place à Dean et Cas', ou alors 'si Cas meure j'arrête de regarder' etc. Enfin voilà quoi, à force ça m'a tellement gonflé que Cas est passé sur ma liste noire.  SÉRIES. - Page 2 1881463262 (pourtant j'adore Misha comme pas permis)

T'es rendue où dans la série ? Parce que j'ai faillis te balancer un gros spoiler tout à l'heure, donc je vais peut être éviter. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:49

    Ah non, mais moi j'aime Destiel pour leurs répliques qui me font toujours mourir de rire, puis parce que Castiel a été là pour Dean, quand Sam a mit les voiles avec Ruby... Mais j'aime mon Sammy aussi!  SÉRIES. - Page 2 2124793060 Ce personnage, c'est le Ying et le Yang je trouve. C'est pas compliqué; Dean, Castiel, Bobby, on peut prévoir tout ce qu'ils vont faire, dans un sens... Mais Sam, c'est lui l'élément imprévisible! Et puis, c'est vrai qu'il y a un petit "truc" entre les deux frères que j'adore et je ne trouve pas ça "malsain", mais plutôt très beau! Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, après tout ils ont tout perdu.. Ils ne peuvent plus compter que l'un sur l'autre...
    Par contre, si on vire Dean ou Sam, là je fais scandale et je ne veux plus jamais regarder cette série! Parce que oui, je suis fan de Castiel, je l'aime beaucoup et je trouve Misha canon  SÉRIES. - Page 2 412401464 Mais, la série est basée sur les Winchester et donc, sur les deux frères. Ca servirait à quoi de continuer cette série sans l'un d'eux? Je dois dire que j'ai vue la fin de la saison cinq aujourd'hui même, j'ai crus faire une crise de nerfs quand Sammy est mort... Du coup, j'ai été voir tout ce que je pouvais dégoter sur le net, pour savoir que petit Jared reste dans la série.  SÉRIES. - Page 2 2024809833  SÉRIES. - Page 2 2131143800 J'ai jamais été aussi heureuse de ma vie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:54

Aah, ça fait plaisir à entendre, pour une fan de Destiel. XD
Je déconne, les gens shippent qui ils veulent, mais les trois quart des fans de Destiel sont anti-Sam donc c'est hyper lourd. >>. Merci de ne pas être comme ça. XD

Ah oui, si t'es rendue qu'à la 5 j'ai bien fait de me retenir.  SÉRIES. - Page 2 1881463262
Mon dieu rien que de penser à ce que j'ai faillis balancer, je rigole. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:01

    Naaan, mais balance quand même! Toute façon, j' suis quasi au curant de tout depuis ce matin, comme je voulais me rassurer au sujet de Sam!  SÉRIES. - Page 2 178029134 Dis-moi, c'est d'ailleurs bien SAMMY qu'on voit dans le final de la saison cinq? Pas Satan? On ne sait jamais...

    Ben, j' trouve ça normal! La série, c'est à Jared et à Jensen! Se sont les deux acteurs de base, c'est Dean et Sam qui font cette série, pas Dean et Castiel... Donc, je trouve ça normal que Sammy reste et d'ailleurs, comme j'ai prit l'habitude de le dire, ceux qui réagissent comme tu le dis, se sont les gamins immaturent... Je n'aime pas ce genre de personne! Comme si tu ne pouvais pas aimer deux "clans" différents. On peut aimer le duo Destiel, mais avoir de l'affection pour Sam aussi! >_<"
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:03

Non non t'inquiètes Lulu d'amour il est dans la cage. ♥️
Par contre Sam il a quelques soucis dans sa tête, mais je n'en dis pas plus.  SÉRIES. - Page 2 2656539503

T'es sûre que tu veux savoir ? Genre sûre sûre sûre ? Je ne voudrais pas détruire ton existence.  SÉRIES. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:07

    SI TU ME DIS QUE MON SAMUEL A MOI VA MOURIR, J'TE JURE QUE CA VA ALLER PAS BIEN DU TOUT! MAIS PAS DU TOUT, DU TOUT, DU TOUT!
    Et je sais aussi que Cassou d'amour, il va devenir Dieu! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:13

T'es sûre, sûre, sûre ?  SÉRIES. - Page 2 1881463262

Spoiler:

Spoiler:

Maintenant, ne te suicide pas.  SÉRIES. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:16

    Oui, mais Cassou va devenir Dieu, donc ce n'est pas grave.  SÉRIES. - Page 2 2931871781  SÉRIES. - Page 2 178029134
    Et Bobby, ben l'était temps quand même... Arrow
    La seule mort qui m'a traumatisée, ça a été celle de Jo-chérie. Et de John aussi... Et d'Helen! Sinon, les autres, j'm'en fous. Enfin, ça m'a fait de la peine la mort de Jessica et de Mary aussi. Et voilà.  SÉRIES. - Page 2 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:24

Pitain arrête, je me disais pareil pour Bobby, "genre c'est pas grave, il a fait son temps", mais l'épisode était tellement triste, c'était horrible ! « you break everything you touch ! ». J'ai versé ma petite larme.

Joe et Ellen c'était horrible aussi. Et John. :(
Enfin les épisodes où j'ai le plus pleuré c'est quand même le 2x21 - 2x22, et Swan Song, le dernier de la saison 5.  SÉRIES. - Page 2 1805953252 Tain je revois encore Dean la gueule en sang entrain de supplier, et moi en mode "non, je ne viens pas de perdre toute ma famille, je regarde juste Supernatural".  SÉRIES. - Page 2 1881463262

Et Cas il meure après être devenu Dieu, en fait.  SÉRIES. - Page 2 1881463262 ça m'a fait trop plaisir d'ailleurs.

Jess et Mary ça allait, j'étais pas encore attachée à elles.
Mais en fait avec cette série j'ai appris que tu pouvais t'attacher à aucun personnage, parce qu'à un moment où un autre ils meurent atrocement.
Il me reste que Crowley maintenant, et à mon avis il va pas tarder non plus à claquer.  SÉRIES. - Page 2 1881463262



Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:30

    Mais... CROWLEY qu'il crève! C'est en partie à cause de lui tout ça et il commence à m'souler! Je l'aime pas du tout, j'le sens pas ce démon là.... Il pue encore la fausseté que Ruby!
    Je dois dire que j'ai versée une larme à chacune des morts de Dean et de Sam... Donc, j'ai souvent pleurée! Arrow
    OMG, ça m'a fait mal au coeur, quand Lucifer tabassait Dean et puis d'un coup, Sam qui reprend le dessus... J'ai aimé les flash-back, comme il revoyait tout ce qu'il avait vécu avec son grand frère.  SÉRIES. - Page 2 2124793060 Putain d'bordel, j'ai encore la larme à l'oeil.  SÉRIES. - Page 2 178029134
    J'dois avouer que cette série, elle me met dans tout mes états! Et elle est l'une des rare à y parvenir.
    Mon Cassou d'amour meurt? J'vais chercher une corde, attend...  SÉRIES. - Page 2 1317810029

    Naaan, mais sans déc', tant que les deux frères survivent, tout l'monde peut crever que je m'en fous royalement! Les seuls qui comptent VRAIMENT, se sont Sammy et Dean-chéri.  SÉRIES. - Page 2 3334638515  SÉRIES. - Page 2 4170629200  SÉRIES. - Page 2 2131143800  SÉRIES. - Page 2 412401464
    D'ailleurs, j'ai crus comprendre que Castiel était devenu "méchant" envers les frères, une fois devenu Dieu. Et puis moi, c'est Cassou que j'aime, Dieu j'l'emmerde et profondément, donc si il meurt, même rien que dans la série, je serais contente.  SÉRIES. - Page 2 1591726238
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SÉRIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: PLAYGROUND :: ❖ Flood & game... :: flood & discussions-