AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Ven 3 Fév - 6:28

owi mon bras droit
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Sam 4 Fév - 23:46

je viens réclamer mon dû. ( =message )

IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 5 Fév - 11:03

Aelis-Louange Beresford a écrit:
je viens réclamer mon dû. ( =message )

YEP . J'ai pas d'idée par contre Arrow

JUDE; Parfait ?

IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 5 Fév - 13:49

Ho, je ne m'attendais pas à ce que Ivy ai tué quatre personnes
En tout cas, je veux bien comprendre qu'il se sente mal après ça xD

Est-ce que tu désires que je te parles un peu de ma Leva afin de mieux la connaitre ?

Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 5 Fév - 14:17

Levannà A.T. Novacek-Levy a écrit:
Ho, je ne m'attendais pas à ce que Ivy ai tué quatre personnes
En tout cas, je veux bien comprendre qu'il se sente mal après ça xD

Est-ce que tu désires que je te parles un peu de ma Leva afin de mieux la connaitre ?

Yep dis moi tout

IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 5 Fév - 14:28

Levannà est une jeune femme aux apparences fragile et très renfermée sur elle même. Elle parait presque malade de part la blancheur de sa peau et son corps frêle. C'est une femme un peu perdue, dans sa bulle, ailleurs. Elle ne communique que très peu et ne vient pas aux autres, ils faut venir la chercher. Son caractère est très difficile à cerner. Elle peut-être douce, calme et silencieuse tout comme hyperactive, en colère et fêtarde. Elle est une grande accroc à la cigarette et personne jusqu'ici n'a su lui faire comprendre qu'il fallait diminuer les doses. On pourrait la qualifier d'étrange, de bizarre, surtout lorsque l'on entre chez elle -bien que peu de personnes y parvienne-. Lorsqu'elle est seule, elle s'écrit sur le corps, c'est une drôle de manie qu'elle a depuis toujours. Aussi, sur ses murs sont affichées une infinité de photographies qu'elle a prises. Elle vit alors dans une sorte de passé, une sorte de mélancolie.
Cette attitude étrange lui vient du fait qu'elle a perdu une partie de sa vie. Suite à une noyade, Levannà tomba dans le coma durant quatre année, de 13 à 18 ans. Dans cette accident elle perdit son meilleur ami, la seul personne qui comptait vraiment pour elle et cela la plongea dans une tristesse infinie.

Voilà, j'espère que tu seras inspirée et que ma Levà te plait encore plus

Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)

IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 5 Fév - 14:35

Levannà A.T. Novacek-Levy a écrit:
Levannà est une jeune femme aux apparences fragile et très renfermée sur elle même. Elle parait presque malade de part la blancheur de sa peau et son corps frêle. C'est une femme un peu perdue, dans sa bulle, ailleurs. Elle ne communique que très peu et ne vient pas aux autres, ils faut venir la chercher. Son caractère est très difficile à cerner. Elle peut-être douce, calme et silencieuse tout comme hyperactive, en colère et fêtarde. Elle est une grande accroc à la cigarette et personne jusqu'ici n'a su lui faire comprendre qu'il fallait diminuer les doses. On pourrait la qualifier d'étrange, de bizarre, surtout lorsque l'on entre chez elle -bien que peu de personnes y parvienne-. Lorsqu'elle est seule, elle s'écrit sur le corps, c'est une drôle de manie qu'elle a depuis toujours. Aussi, sur ses murs sont affichées une infinité de photographies qu'elle a prises. Elle vit alors dans une sorte de passé, une sorte de mélancolie.
Cette attitude étrange lui vient du fait qu'elle a perdu une partie de sa vie. Suite à une noyade, Levannà tomba dans le coma durant quatre année, de 13 à 18 ans. Dans cette accident elle perdit son meilleur ami, la seul personne qui comptait vraiment pour elle et cela la plongea dans une tristesse infinie.

Voilà, j'espère que tu seras inspirée et que ma Levà te plait encore plus

Et comment qu'elle m'intéresse encore plus. Ca va être encore plus difficile de la " conquérir " c'est ça le mieux . Au début je pensais à un truc du genre Ivy aurait des " aires " de son meilleur ami, mais je trouve ça fait trop ... banal.

IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 5 Fév - 18:04

Ho, je suis flattée de t'intéresser plus encore
Et c'est justement le lien que j'ai actuellement avec Aleksandar donc on va trouver autre chose.

J'aurai une idée mais j'aurai besoin que tu me dises depuis combien de temps il est a S-P ?

IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 5 Fév - 18:25

Alors Ivy il est à SP depuis environ quelques mois, je dirais deux mois. Kay' ne sait pas encore qu'il est là, encore moins qu'il réside au squat. Mince, ma première idée part à l'eau alors . Au pire j'ai vu que ton personnage travaillait chez un photographe, vu que Ivy est mannequin en devenir, ça pourrait être pas mal pour une première confrontation non ?

IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 5 Fév - 19:21

Ho justement, j'avais pensé à ça comme lien d’accroche
Je me disais que leurs regards auraient pu se croiser pour la première fois à la boutique de photographie.
Ivy serait venu pour une séance photo et Levannà aurait pu faire une intervention brève dans la pièce du magasin -vue que normalement, elle est dans la chambre noire-. Là une sorte de courent et d’attirance aurait pu passer entre eux, mais cela ne dura que quelques secondes puisque Levannà détourna les yeux et repartie dans les coulisses de la boutiques. Suite à cela, Ivy aurait voulu lui parler, la rencontrer ou simplement
recroiser son regard. Des semaines plus tard, alors qu'il rentrait au squat tard dans la nuit pour dormir, il retrouva la jeune femme allongée et endormie sur le matelas sur lequel il dormait d'habitude.

Après, je ne sais pas comment ça peut évoluer mais ça peut-être une idée de rencontre.
Tu aimerais qu'ils se connaissent déjà ou faire leur rencontre en RP ?

IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 5 Fév - 19:27

J'aime bien l'idée du matelas et tout. Après justement l'attirance ça me plait bien et tout. Après j'ai envie qu'on s'amuse un peu en rp, donc je me demandais si par hasard, dans un premier temps, le lien pouvait être positif ( rencontre, matelas) puis par la suite négatif. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, un jeu de flirt ou aucun des deux ne veut perdre, juste histoire de pimenter. Par la suite, à toi de voir si tu veux qu'Ivy ne voit que par Leva' ou vice versa, dans le cas du jeune homme ça pourrait être plausible. Après je sais pas si t'accepte l'idée initial déjà, mais à toi de voir si tu veux un flirt qui paraît sans fin et qui se concrétise dans très très très longtemps, ( plus sympa à jouer et plus réel qu'un truc en trois rp.) ou justement rien du tout et sa traîne en longueur.

Pour vraiment tout faire de A-Z je partirais du matelas, c'est plus intéressant et plus simple à jouer car disons que le moment de l'entrevue dans le magasin c'est l'espace de quelques secondes, d'un regard. Tu vois ?

IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 5 Fév - 21:42

Oui vraiment ce lien me plait beaucoup et on commence à la scène du matelas alors
Pour l'évolution je ne sais pas encore mais nous avons le temps
Pour l'instant, place au jeu du chat et de la souris Je te laisse commencer le RP comme convenu ?

IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 5 Fév - 21:56

Yep aucun soucis

IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   Dim 12 Fév - 17:18

De toute façon si t'aimes pas Jude, Kay te ferras la gueule What a Face

don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY   

❝ my heart beat for you, i was lying girl, it beat for two ❞ ;; IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2