AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Dim 29 Jan - 20:02


Ritsuka Seiichi Miyazaki
NOMS : Miyazaki PRÉNOMS : Ritsuka Seiichi ÂGE : 19ans LIEU DE NAISSANCE : Le 26 juillet 1993 à Nagano; STATUT : Célibataire ( enfin pour le moment , pas question de finir vieux garçon ! ) ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel , fier de l'être et de le crier sur tous les toits ÉTUDES / EMPLOI : Petit chanteur dans des bars de quartiers mal famés J'AIME PAS: Les couleurs sombres , les araignées , les brocolis et le choux fleur ; la drogue ; son père ; J'AIME : les hommes , son rat de compagnie albinos qui ne le quitte jamais et qui se nomme Sôbi , les fruits , fumer , danser , chanter , s'habiller de toutes les couleurs , prendre soin de lui ; CONFRÉRIE : Ceux qui ont besoin de s'évader; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :



Vous voulez tout connaître de Ritsuka ? Ca va être difficile, il y a trop de choses à dire sur lui ! Et si vous voulez que je vous raconte tout, je vais devoir tout raconter dans tous les détails ? Même sa couleur de papier WC favorite ? ( c'est le bleu , soit dit en passant ... )

Ritsuka est un jeune homme en fin d'adolescence mais qui n'a pourtant pas quitté l'enfance . Mûr ? Un peu certainement, mais il est surtout très enfantin dans sa tête et sa façon de faire, mais ça ne veut pas dire qu'il réagit tout le temps comme un petit bambin de six ans ! Non non non. Il sait se montrer sérieux quand il le faut, mais c'est le côté qu'il aime le moins. Lui il préfère que la vie ne soit qu'un éternel jeu, ce qui n'est pas possible, nous ne vivons pas dans le monde des bisounours auxquels on fait des bisous de partout, des bisous dans le cou ( petite dédicace à une amie qui se reconnaitra ... ) Mais qui dit enfant dit aussi caprice, et dieu seul sait à quel point ce spéciment venu tout droit du Japon est capricieux ! Bon il sait aussi être raisonnable, mais que serait un enfant sans caprices ? Ca ne serait pas un enfant déjà.. Après à vous de le désigner comme vous le voudrez . On a dit donc capricieux, il faut aussi savoir que Ritsuka est quelqu'un de très affectueux, il adore qu'on prenne soin de lui ou qu'on lui montre juste notre affection, des petits câlins ou même des surnoms ça lui suffit bien amplement. Il aime faire la fête et danser. La danse était la passion de sa défunte mère, il faut croire que c'est une passion qui se transmet par le sang. On lui a déjà répéter qu'il avait la grâce de sa mère, mais le jeune homme ne veut pas en faire son métier. Lui ce qu'il veut c'est vivre des chansons qu'il écrit, pas des chorégraphies qu'un coach quelconque lui imposera sur une musique quelconque.

Ritsuka veut vivre de ce qu'il est capable de produire, de sortir de son coeur, ses émotions chantées au monde entier, et tout ça il aimerait le faire dans sa langue maternelle, le japonais. Il est très attaché à ses racines et hait son père qui ne veut pas retourner vers elle, qui s'obstine à lui dire que le Japon ne les veut pas, que la Russie est le seul pays à vouloir d'eux. Que comprendre à ça ? Le blond ne le sait pas. Ah parce que je ne vous ai pas dit ? Ritsuka est blond, un beau blondinet au visage fin et efféminé qu'il tient de sa chère maman et les yeux sombres et bridés typiques des asiatiques. Une petite fierté dont il n'hésite pas à se vanter et à mettre en valeur par du maquillage parfois léger, un simple coup d'eye liner, parfois plus extravaguant avec du fard à paupières aux couleurs flashy genre vert, rose, jaune, et parfois même des petits strass qu'il colle au coin de ses yeux. Pour en revenir à ses cheveux, Ritsuka les coupe toujours mi-longs, en dégradés et éffilés, avec des mèches plus sombres dessous. Parfois, il se fait rajouter des extensions, mais jamais sur l'ensemble de sa chevelure, juste sous une partie pour faire une longue mèche qui est souvent de couleur originale, rose, vert, bleu turquoise, fushia, des couleurs qu'on ne verrait jamais dans des cheveux en faite... En plus de tout ça, le blondinet est un accro des tatouages et piercings. Il en a d'ailleurs quelques uns, en plus de ses oreilles percées iil en a un au nez, un petit diamant très discret ( et féminin, je vous l'accorde...) et un autre sous la lèvre. Niveau tatouage, il en a un dans le bas du dos et prévoit de se faire tatouer au niveau du bassin.

Parce qu'il aime l'originalité ce garçon, il aime s'habiler avec des couleurs toutes aussi pimpantes les unes que les autres, avec des bijoux parfois aussi, toujours en couleur ! Vous ne verrez jamais le jeune homme vêtu de couleurs sombres comme le gris ou le noir, ce sont des couleurs qu'il déteste car ce sont celles que sont père porte en permanence, pour faire le deuil de sa femme. Son fils pense plutôt que faire le deuil de sa mère c'est vivre comme elle aimerait le voir vivre, heureux, libre et fier. Voilà ce qu'elle voudrait voir si elle était encore là, alors il le fait. Il vit, à cent à l'heure, croque la vie à pleine dents, profite de chacune de ses opportunités, il fait des erreurs dont il se relève toujours en apprenant, parce qu'il est encore jeune et qu'il veut apprendre ce qu'il ne sait pas encore.

Ce qu'il aime aussi, c'est Sôbi , son rat albinos. Ca dégoutera peut-être certain d'entre vous, mais le garçon se ballade toujours avec son rongeur, même pour aller faire les boutiques, l'animal est toujours sur ses épaules ou alors dans son sac en bandoulière. Sôbi ( ou Sô-chan ) est un des seuls points de repère que possède le jeune japonais. Cette bête est son meilleur ami, son confident, et il n'a pas peur de lui parler, de lui confier ses plus intimes secrets, ses rêves les plus fous, comme celui de trouver l'homme de sa vie. Oui, Ritsuka est homosexuel et le revendique haut et fort. Il aime les hommes et compte bien en trouver un pour faire sa vie, un garçon qui l'aimera de toutes ses forces, qui prendra soin de lui et le rassurera lorsqu'il aura peur. Un garçon qui saura qu'il n'aime ni les brocolis ni le choux fleur et qu'à son grand regret il est allergique à la pomme, un garçon qui saura qu'il est légèrement hydrophobe et que se retrouver à moitié immergé dans l'eau ça l'angoisse, et qu'il a honte de ne pas savoir nager mais que malgré ça, il aime regarder la pluie tomber dehors en manger des céréales aux fruits rouges et buvant un lait chaud au miel , avec son petit rat pas loin qui grignoterait lui aussi dans son coin.

Voilà ce que Ritsuka aimerait le plus au monde, trouver l'homme parfait. Un homme doux mais qui saurait aussi lui dire de se taire quand il le faudrait. Parce le blond, il est parfois trop franc, et il l'ouvre un peu trop souvent aussi , c'et pour ça que parfois on le supporte pas vraiment, trop bavard, qui parle pour ne rien dire.


The pursuit of happiness :



Les parents de Ritsuka se sont rencontrés... le jour même de leur mariage en faite. Au Japon, les mariages arrangés par les familles existent encore. Ainsi, sa mère âgée simplement de 15ans a épousé un homme qu'elle n'avait jamais vu, dont elle ne connaissait que le prénom et qui avait déjà 25ans. La jeune femme n'a jamais aimé son mari d'un véritable amour, alors que l'homme est tombé sous son charme dès le premier jour, et il l'a aimé passionnément, bien qu'il sache qu'elle n'a jamais été totalement heureuse avec lui. A 17ans elle tombe enceinte de son premier enfant qu'elle perdra au cinquième mois de grossesse. Pour elle, ce fut un drame. Elle n'était pas très heureuse dans sa vie de couple, faire le ménage et préparer le repas à un homme qu'elle n'aimait pas qui se contentait de rentrer parfois tard le soir, de manger, se laver et d'aller dormir, parfois lui faire l'amour (ou plutôt la violer), ce n'était pas la vie dont elle avait rêvé. Après la perte de ce premier enfant qu'elle voulait aimer et chérir, elle tomba en dépression et se renferma dans sa passion, la danse classique. Elle pratiquait cette discipline depuis toute petite et était très douée d'ailleurs. Elle découvrit que sa triste vie était un peu plus facile à supporter quand elle pouvait danser une heure ou deux dans l'après midi.

A 20ans , elle apprit qu'elle attendait un nouvel enfant, mais cette fois elle savait qu'il n'était pas de son mari, mais de son professeur de danse dont elle était secrètement amoureuse. Elle savait qu'il était de lui, elle le sentait, mais elle garda le secret qui la rendait un peu plus heureuse dans son mensonge. Elle respecta les consignes du médecin à la lettre et arrêta la danse durant sa grossesse, elle voulait amener cet enfant à terme, il fallait donc éviter tout risques d'accidents et de fausse couche. Et le 26juillet 1993, Ritsuka vit le jour. En deuxième prénom, elle choisit celui de son professeur et amant, Seiichi. La vie de la jeune femme fut, à partir de ce moment là, bien plus radieuse qu'avant. La voyant ainsi sourire et rire, son mari était heureux aussi. Leur garçon grandissait, apprenait à marcher, et leur couple semblait plus robuste, plus durable.

Et puis, à 25ans, elle obtint la chance de sa vie : obtenir sa place au grand ballet russe, en interprétant le Lac des Cygnes, le premier rôle lui était proposé. Elle a hesité, puis finalement son mari a choisit pour elle : sa femme aimait la danse, alors elle danserait. Ils ont quitté le Japon, du jour au lendemain, avec un petit gamin de 5ans qui les suivait fièrement, jusqu'à Moscou. Sa maman dansait tous les jours, sur une grande scène avec pleins de gens et plein de couleurs, sa passion des couleurs devait venir de là. N'ayant pas de nounou, Ritsuka assistait aux répétitions, applaudissait les danseurs qui s'éprenaient de ce petit bout de chou qui suivait sa maman partout. Tous les vendredis et samedis soirs, son père et lui assistaient aux représentations, au premier rang, se levant à chaque sortie de scène de la belle japonaise. C'était la belle vie, les ballets se succèdaient, elle interprétait les plus beaux personnages, dansait avec une grâce rare et recherchée. Elle briait, devant le monde entier mais surtout devant les yeux plein d'étoile de son petit garçon, des yeux qui étaient aussi ceux de l'homme qu'elle aimait et qui lui envoyait des lettres pour la féliciter, lui dire à quel point il était fier d'elle et surtout à quel point il l'aimait encore...

Arriva ensuite l'année des 14ans du garçon. Ritsuka allait à l'école, était un élève studieux, et avait de bonnes notes. Malgré son style qui à cet âge était déjà bien particulier, ses professeurs le félicitaient sans cesse, il était leur fierté, et celle de ses parents. Les week end, il ne sortait pas vraiment, il rejoignait sa mère au théâtre et tous les deux s'amusait à danser, à sa défouler sur des rythmes endiablés, des mouvements éxécutés n'importe comment mais qu'importe, mère et fils n'avait jamais été aussi complices. Elle brillait encore, malgré ses 31années, elle était toujours aussi belle et paraissait bien jeune encore. Si bien que de nombreux hommes lui faisaient des avances. Le père de Ritsuka devint alors jaloux, très jaloux même, et ce fut le début du déclin ...
Un homme commença à se faire plus insistant que les autres. Le père de Ritsuka, 41ans, le menaçait et avait avertit la police des intentions malveillantes de l'homme. Mais rien ne put empêcher ce jeune couple, un matin d'hiver, de trouver le corps inanimé de la célèbre danseuse, dénudé, ensanglanté, dans le fond d'une ruelle sombre... Viol et torture, qui aurait pu croire que sa vie si belle se terminerait si tristement ?

Après une enquête difficile, un procès long et pesant pour le jeune Ritsuka, l'homme finit en prison, condamné à perpétuité pour homicide prémédité, acte de barbarie et viol. Depuis ce jour, le père de Ritsuka plongea dans une grande dépression, se repprochant la mort de sa femme bien aimée. Plusieurs fois, en rentrant des cours, Ritsuka l'avait sauvé, lui enlevant la lame de rasoir des mains, dénouant le noeud de la corde, parfois appelant les secours quand des boîtes de médicaments jonchaient le sol. Moscou ne leur amenait rien de bon... Repasser devant le théâtre était une torture pour les deux hommes Miyazaki. Alors ils partirent, pour St-Petersbourg.

Ritsuka abandonna les études et se trouva un petit job de chanteur dans des bars mal famés ou des alcoliques venaient prendre leur dose de boisson magique qui faisait oublier bien des malheurs. Son père avait perdu son prestigieux emploi et plongeait de plus en plus dans les médicaments, ne sortait de chez lui que pour faire ses ordonnances chez le docteur que son fils récupérait pour aller chercher les médicaments. Ritsuka faisait tout, mais il profitait tout de même de sa jeunesse. Il avait trouvé un petit squat où beaucoup de jeunes comme lui se rendaient pour oublier leur vie grise. Il y allait avec Sôbi, son rat albinos qu'il ne quittait jamais.

Ce qui lui manquait maintenant, c'était un gentil jeune homme qui lui donnerait les soins, l'amour et l'attention dont il avait cruellement manqué... Et il cherchait, jusqu'à le trouver ce garçon.


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Félix le minou :3 ; PSEUDO : Lindorie; ÂGE : 18ans; PRÉSENCE : 6/7; SUR TON AVATAR : Takeshi Miyamoto ( Takeru , chanteur du groupe SuG ) ; TON PERSO C'EST : une invention; CODE DU RÈGLEMENT : ; UN PETIT COMMENTAIRE : Un contexte très original , j'ai pas hésité un seul instant =3;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Dim 29 Jan - 20:07

FIRST JAP SUR SMM
Bienvenue chéri ! Merci beaucoup d'être parmi nous et bon courage pour ta fiche tongue
Si mon poste te gène, n'hésite pas à me faire signe ;)

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Dim 29 Jan - 20:09

    Ouaah j'suis le premier Jap' ? J'suis fier d'un coup What a Face

    Merci de l'accueil et pas de soucis , ça me gène pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Dim 29 Jan - 20:33

SOEUUUUUR !!
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Dim 29 Jan - 20:38

    SOEUR


    Pourquoi l'avatar ne m'étonne pas ? Hihi
    Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Dim 29 Jan - 20:40

Parce que je l'aime Embarassed
De rien ;) hâte de te lire et ENFIN re-rp avec toi purée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Maxence Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Maxence Jeremiah Smith-Thomson
→ ÂGE : 20 ans
→ PAPIERS : 292
→ LIEU DE RÉSIDENCE : le squat
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : garagiste



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Dim 29 Jan - 20:53

CHICO2

Bienvenue, les amis à mon bro sont mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Lun 30 Jan - 13:02

    Thanks guy (:


    Je crois que j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Lun 30 Jan - 13:59

BIENVENITOOOO :) j'aime bien la bouille de ton ti-gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Lun 30 Jan - 17:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Lun 30 Jan - 17:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Lun 30 Jan - 18:03

bienvenuuuuue
merci de nous avoir rejoint

on va s'occuper de ta fiche dès que possible

_________________


don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Lun 30 Jan - 18:41

    Orlando : Merciii , oui il est beau hein ? héhé . La bouille du tient est pas mal aussi

    Zakhar & Judicael : Que de beaux speciment pour moi Merci les gars ! ( Ash , Ash Aaaash )

    Kaytlin : Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Mar 31 Jan - 20:54

J'viens de lire ta fiche mec
Tout est parfait pour moi ! Je te valide sans plus attendre !
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la CB mais surtout en RP
Amuse toi bien mon poulet !!!!

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   Mer 1 Fév - 12:30

    Chouette What a Face
    Merci m'dame ; j'arrive vous enquiquiner tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE   

Revenir en haut Aller en bas
 

WARNING ; vous êtes envahis par les Jap' [ Ritsuka S. M. / TERMINEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-