AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est l'immaculée perfection. (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

IDENTITY CARD

« Lev Romanov »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : lev vitaly romanov
→ ÂGE : dix-huit ans
→ PAPIERS : 25
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squat
→ SITUATION : charmeur sans attaches
→ BOULOT : patineur artistique, glandeur dans une librairie pour s'faire du fric

MessageSujet: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Sam 28 Jan - 21:29

LEV VITALY ROMANOV
NOMS : Romanov; PRÉNOMS : Lev Vitaly; ÂGE : dix-huit ans; LIEU DE NAISSANCE : Moscou; STATUT : charmeur sans attaches ; ORIENTATION SEXUELLE : je m'intéresse qu'à ce qui a des seins, désolé les mecs ; ÉTUDES / EMPLOI : expédiées les études, dès que j'ai eu mon bac en poche, j'bosse dans une librairie et on peut dire que je m'emmerde mais ça m'permet d'gagner un peu de fric. autrement j'suis patineur artistique pour l'plaisir, même si j'espère faire carrière; J'AIME PAS: l'autorité, qu'on m'donne des ordres, bosser, les filles qui s'agrippent à toi après une nuit; J'AIME : le patin à glace, les gens qui s'prennent pas la tête, emmerder le monde; CONFRÉRIE : squatteur et fier de l'être, j'allais quand même pas dépenser des sous juste pour un endroit où crécher; CRÉDIT BANNIÈRE : moneyhoney;

Taking picture of you :

▶️ Malgré tout c'qu'on pourrait penser, Lev n’est pas un gros connard qui saute sur tout c'qui bouge. Dire qu’il n’a jamais d’coups d'un soir, ou qu’il aime réellement aux filles avec qui il sort serait mentir, mais il éprouve toujours quelque chose envers elles, un intérêt tout particulier, et rompt dès qu’il se lasse, mais ne les trompe en aucun cas. ▶️ Lev, c’est un révolté. Il refuse de se soumettre à l’autorité, juste par principe, ayant eu une enfance régie par son père, non tyrannique mais trop strict. ▶️ Il parle souvent sans réfléchir. Inconscient, il manque affreusement de tact et dit tout ce qui lui passe par la tête sans jamais se soucier des conséquences. ▶️ Il n’est pas du genre à s’inquiéter. Au contraire, il fait toujours les choses avec cette espèce de nonchalance qui le caractérise. ▶️ Il a eu un réel coup de cœur pour le patin à glace, seule discipline qui parvient à lui faire ressentir ça. La liberté. ▶️ Il ne parle jamais de ses problèmes, parce qu’en parler les rendrait trop réel. ▶️ Sa sœur lui manque, malgré ce qu’il en dit. ▶️ Il aime beaucoup faire la fête. Sociable, il est à l’aise avec les gens et aime tout particulièrement cet état d’euphorie accordé par l’alcool. Il se fiche d’ailleurs de finir dans un état plus que pathétique et de faire des choses qu’il pourrait regretter. ▶️ Car c’est simple, Lev ne regrette rien. ▶️ Il fait toujours le pitre. Il aime faire rire les gens, et surtout les embêter. Ça l’amuse. ▶️ Il peut être très froid et désagréable quand il en veut à quelqu’un. Il est d’ailleurs assez rancunier. ▶️ Il n’en a pas l’air mais il est très protecteur avec les gens auxquels il tient vraiment. Il évite de le dire, ou de le montrer, mais les surveille de loin. ▶️ Il n’est pas du genre à exprimer ses sentiments clairement. Si vous voulez obtenir une déclaration de sa part, il va falloir passer par des chemins détournés.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : j'étais Sid mais je manquais de temps alors je suis partie; PSEUDO : velvet.irony; ÂGE : 17 ans; PRÉSENCE : 6j/7; SUR TON AVATAR : mateus lages; TON PERSO C'EST : une invention; CODE DU RÈGLEMENT : ; UN PETIT COMMENTAIRE : I love you;

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Lev Romanov »
Féminin
→ BOULOT : patineur artistique, glandeur dans une librairie pour s'faire du fric

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Sam 28 Jan - 21:29

The pursuit of happiness :

Le calme, l’ordre. Et le silence, surtout le silence. Pas un bruit ne vient troubler la tranquillité du dîner. Ce n’est plus de la tranquillité. Une impression de froideur infinie se détache d’eux. Ils se côtoient mais ils ne se parlent pas. Ils ne se voient même plus, ils sont comme transparents les uns pour les autres. « Lev. » Il les regarde. Il ne veut pas devenir comme eux. Il voit sa mère apathique, presque transparente, si fade. Son père qui s’est laissé emporter par l’ambition et qui ne vit plus que pour son travail. Et sa sœur. Evpraksiya qui semble si parfaite. Elle, ses parents l’aiment. Mais Lev, lui, est le seul à savoir à quoi elle ressemble réellement. Personne ne sait combien elle est foutue à l’intérieur. Evpraksiya est folle. Evpraksiya se retient d’exister pour leur faire plaisir. Evpraksiya n’est pas parfaite. Evpraksiya va exploser. Et Lev est le seul à l’avoir remarqué. Il regarde son père. « Quoi ? » Ce dernier lève un sourcil. Il n’apprécie pas le manque de bonnes manières de son fils. Mais il n’apprécie jamais rien. Il a toujours été trop dur avec Lev, l’ainé incapable de remplir ses exigences, mais il ne s’en est jamais rendu compte. Il est différent avec Evpraksiya. Sa petite préférée. Evpraksiya qui fait toujours tout pour lui plaire, qui révise bien ses leçons, qui lui obéit au doigt et à l’œil. Mais Evpraksiya est si vide. Evpraksiya se laisse mourir lentement. Et Lev ne veut pas finir comme ça. « Qu’as-tu prévu de faire l’année prochaine ? » Il hausse les épaules. « J’sais pas. Sans doute voyager un peu en attendant d’trouver c’que j’veux faire de ma vie. » Evpraksiya relève la tête et croise son regard. Lev sait ce que ça veut dire. Ça ne va pas plaire à son père. Celui-ci s’étrangle dans un rire nerveux. « Crois-tu vraiment que nous allons te financer une année à ne rien faire ? » Lev sourit. « J’m’en fous, j’trouverai bien un endroit où crécher si ça vous plait pas d’payer pour moi. Au pire, y a des ponts partout. » Son père a un rire sec. « Ne sois pas stupide, Lev, tu vas devenir un avocat réputé. » Il éclate d’un grand rire fou. Evpraksiya baisse les yeux. Mais Lev n’avait pas besoin d’elle pour savoir que ça n’allait pas plaire. Grincement de dents. Lev, l’élément perturbateur dans leur vie bien rangée. Lev trop négligé, Lev qui ne s’intéresse à rien, Lev qui ne fait aucun d’effort. Lev le pitre, Lev le révolté. Lev qui ne veut pas devenir comme eux. Pas comme son père, pas comme sa mère, et surtout pas comme sa sœur. Il se lève. Lev l’éternel insoumis. Lev qui n’en fait qu’à sa tête. Son père lui lance un regard froid. « Je te préviens, Lev, si tu passes cette porte, ne cherche pas à revenir. » Il continue. « Jamais » ajoute son père. Il franchit la porte. Il ne se retourne pas. Il ne le regarde pas. Il entend juste. « Je n’ai plus de fils. Je n’ai jamais eu de fils. » Il entend Evpraksiya laisser échapper un sanglot. Il ne pleure pas. Il n’éprouve rien. Rien que du soulagement. Il fait ses valises. Moins d’une heure plus tard, il est parti. Définitivement.

Avec un large sourire, Lev entre dans la patinoire. Ça fait déjà une semaine qu’il est à Saint-Pétersbourg. Il a bien fallu qu’il se rende à l’évidence, il n’a pas quoi se payer un voyage. Mais il a décidé de quitter Moscou et il a finalement atterri ici. Il s’en sort plutôt bien. Il a débarqué avec toutes ses affaires, s’est perdu dans les rues, et a fini par tomber sur une fille qui lui a indiqué l’adresse d’un squat en voyant son sac de voyage. Il a tout de suite adhérer à l’endroit et a emménagé immédiatement. Une semaine plus tard, il était là, à la patinoire. Il a toujours été attiré par le patin à glace, et ça a toujours été naturel pour lui. Il n’en avait jamais fait réellement, juste comme ça, en hiver, dans les patinoires pour rire. Rien de bien sérieux. Son père n’aurait jamais été d’accord. Il avait sauté sur l’occasion en arrivant ici. Lev s’assoit, enfile les patins dans lesquels il a investi ses économies. Il remarque une fille, déjà en train de patiner sur la glace, un téléphone collé à l’oreille. Elle est plutôt jolie, une silhouette svelte, des cheveux roux, l’air assez jeune. Il s’avance sur la glace, prenant plaisir à glisser longuement. Lev glisse. Il glisse sur la glace sans plus se soucier de rien. Il est gracieux sans même chercher à l’être, le patin à glace c’est naturel chez lui. La fille ne le remarque même pas. Elle n’a pas l’air très gentille. Il continue sans se préoccuper d’elle. Finissant par le remarquer, elle lui adresse la parole : « Salut. C’est toi, le nouveau ? » Il n’aime pas la façon dont ça sonne dans sa bouche. Elle dit ça comme si c’était une mauvaise chose. Il hausse les épaules. « Faut croire. » La fille s’avance vers lui. Elle patine comme si elle faisait ça depuis toujours, il faut bien le lui reconnaître. « T’as pas vraiment l’air d’un patineur. » Il ne l’aime pas, il la trouve hautaine. Il n’a pas envie de faire d’effort. Elle le juge sur l’apparence. Il ricane. « Ah et j’ai l’air de quoi selon toi ? » La gamine hausse les épaules. « D'un mec pas forcément commode. » Il se retient d’éclater de rire. « J’te fais peur ? » Elle arque un sourcil, l’air hautain par excellence. S’il s’écoutait, il la planterait immédiatement. Mais il ne peut pas laisser tomber le patin à glace alors qu’il a enfin l’occasion d’en faire à cause d’une sale gamine trop gâtée. Il a un petit rire moqueur, histoire de la remettre à sa place. « Toi, t’as l’air snob. » Il la voit baisser la tête, avec un air un peu coupable. « Mh. Désolée. » Lev hausse un sourcil. Comment cette fille peut-elle être aussi différente ? Elle relève les yeux vers lui, croisant son regard. « Tu as… de l’expérience ? » La question qui revient toujours. Il pourrait mentir. Mais ça se verrait. Et Lev ne veut pas passer pour un menteur ou un vantard. Il secoue la tête. « Pas vraiment. Mais j’imagine que ça se voit. » Elle parait soudainement hésitante, se remet à patiner. « Non, justement. » Lev la suit. « Qu’est-ce que ça veut dire ? » Elle refuse de répondre, finit par se retourner et lui tendre la main, comme pour se présenter enfin. « Misha. » Joli prénom, il a envie de dire, mais il est bien trop fier pour ça. Il prend toutefois sa main avec un demi-sourire. « Lev. »

IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Sam 28 Jan - 21:31

WELCOME

IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Sam 28 Jan - 21:32

BIENVENUUUE !

IDENTITY CARD

« Misha Gzodev »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : MISHA GASAN.
→ ÂGE : SEIZE ANS.
→ PAPIERS : 44
→ LIEU DE RÉSIDENCE : NEVSKY PROSPEKT.
→ SITUATION : CÉLIBATAIRE.
→ BOULOT : LYCÉENNE EN DEUXIÈME ANNÉE, PATINEUSE ARTISTIQUE.

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Sam 28 Jan - 21:35

azy, la première pute qui te drague, je l'envoie valser.
Voir le profil de l'utilisateur http://recordplayer-s.tumblr.com/

IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Sam 28 Jan - 21:40

Bienvenue ! Je ne connais pas du tout ton avatar mais j'adore

IDENTITY CARD

« Lev Romanov »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Sam 28 Jan - 21:43

Hélios, I love you (j'étais Sid )

Zakhar, merci il est canon Thomas dans Kaboom

Misha, t'es belle quand t'es possessive

Felix, merci bien

IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Sam 28 Jan - 22:01

SIIIIIIIIIID
welcome back j'éspère que ton personnage sera aussi fun que Sid bonne chance pour ta fiche !

don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.

IDENTITY CARD

« Lev Romanov »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Sam 28 Jan - 22:08

Kay

merci beaucoup I love you haha, Sid était tellement à l'ouest. Lev, c'est un peu plus un connard, mais il va être drôle aussi, même si pas aussi fou que Sid What a Face

IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Dim 29 Jan - 9:47

SID

IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Dim 29 Jan - 9:58

WELCOME MON DINDON

MATEUS LAGES

IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Dim 29 Jan - 10:12

SID !!!!!!!
Te revoilà, c'est génial ! En plus tu es vraiment canon avec Mateus, désolée Misha Cool
En plus tu travailles dans une librairie, le paradis de Levannà, on devra avoir un lien chéri
En tout cas, je te remercie beaucoup d'être de retour et j'espère que tu auras plus de temps cette fois.
Bon courage pour ta fiche !

Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

IDENTITY CARD

« Lev Romanov »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Dim 29 Jan - 10:25

Hélios obligé, tu me gardes un lien I love you

Ivy, mon dindon ? Harvey est aussi tellement canon et puis je suis fan de ton prénom

Leva I love you
haha, je suis contente que ça te fasse plaisir I love you
avec plaisir pour le lien I love you mais j'espère que Leva ne cherche pas un vendeur compétent, parce que Lev est là pour glander en plus t'as vu, nos prénoms se ressemblent What a Face

IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Dim 29 Jan - 10:31

On verra ça, t'en fais pas
Et oui je viens juste de capter pour nos prénoms : Lev&Lev, J'ADORE

Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

IDENTITY CARD

« Lev Romanov »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Dim 29 Jan - 10:37

haha, on a la classe

IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Dim 29 Jan - 14:06

OMG FAUT TROP QU'ON AIE UN LIEN.

j'te mpotterai. Bienvenue

IDENTITY CARD

« Lev Romanov »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Dim 29 Jan - 14:47

Haha, avec plaisir I love you, j'attends ton mp alors
merci What a Face

IDENTITY CARD

« Misha Gzodev »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Dim 29 Jan - 20:32

lev², j'avais dit quoi pour les bitchs ?

IDENTITY CARD

« Lev Romanov »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Dim 29 Jan - 21:16

toi tu veux coucher avec le premier venu, alors steuplé

IDENTITY CARD

« Misha Gzodev »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Dim 29 Jan - 21:48

à cause de qui ? Rolling Eyes

IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 368
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Lun 30 Jan - 9:13

Re-bienvenue

IDENTITY CARD

« Lev Romanov »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Lun 30 Jan - 19:35

Misha, kjsdvdhfvsdgv Arrow

Iris-Teddy, merci I love you ton pseudo est très joli

IDENTITY CARD

« Misha Gzodev »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Lun 30 Jan - 19:36

tcheu.

IDENTITY CARD

« Lev Romanov »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Lun 30 Jan - 20:02

t'avais qu'à pas tomber amoureuse de moi d'abord

IDENTITY CARD

« Misha Gzodev »
Féminin

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   Lun 30 Jan - 20:06

t'avais qu'à pas me faire cette saleté de remarque. Rolling Eyes

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: c'est l'immaculée perfection. (DONE)   

c'est l'immaculée perfection. (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant