AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Orlando Lex Hutchinson
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 21:17


ORLANDO LEX HUTCHINSON
Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson Danielna
NOMS : Hutchinson; PRÉNOMS : Orlando Lex; ÂGE : 21 ans; LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Orléans, États-Unis; STATUT : dans de beaux draps; ORIENTATION SEXUELLE : ouvert d'esprit; ÉTUDES / EMPLOI : diplôme en Langues, officiellement traducteur pour un organisme sans but lucratif, officieusement dealer de drogue; J'AIME PAS: être pris en flagrant délit, la pluie, la cigarette, le vin rouge, les chevaux, dealer.; J'AIME : le soleil, la neige, l'alcool, l'espoir, l'amour; CONFRÉRIE : semi-squatteur?; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

Orlando n'est pas un homme à rouler : il a des contacts et il sait s'en servir. Cependant, ce n'est pas non plus un homme violent. Posé et calme, il ne s'énerve pas facilement, voir même jamais, et il a un coeur en or. Seulement, le destin a fait qu'il en est où il est et ça l'a profondément affecté. Avant de faire du commerce, il était adorable : les gens l'aimaient dès le premier regard, il avait un don avec les autres, il était capable de les faire sentir à l'aise avec une simple parole, un simple regard. Ses yeux parlaient pour lui, ils étaient le reflet de sa générosité, de son charme irrésistible. Aujourd'hui, le croiser dans la rue n'est pas une bonne chose ; il est aigri et ronchonneux, il ne parle presque pas et ses sourires sont aussi rares que de gagner le gros lot. Il est passé de coeur sur la main à avare et amer.

Autrefois le plus généreux des hommes, maintenant tout ce qu'il donne ce sont des petits sachets, et seulement s'il a bien été payé. Il déteste faire cela, mais il est obligé, et ça le ronge de l'intérieur. Petit à petit, cette servitude à grugé ce qui restait de son ancienne personnalité et il n'y a que les soirs où, affalé dans un bar, ivre mort, il relate ses anciens exploits d'étudiant à l'université, comment il était populaire, que l'on peut se rendre compte à quel point il se méjuge, il se sent misérable. Et pourtant, il a un orgueil tellement grand que jamais il ne va oser le dire, et s'il peut fair bien des choses à cause de cet orgueil, il peut aussi refuser d'en faire bien d'autres à cause de ça. Impulsif mais réfléchi, il est conscient de chacun de ses gestes et chacun de ses mots, et il regarde, impuissant, sa vie se désagréger sous un destin imposé.

En terme de manies, il en a beaucoup ; le stress lui fait se ronger les ongles presqu'au sang, et sa façon de se délivrer ― un secret qu'il garde préciseument enfoui au plus profond de son silence ; jouer du piano ― a rendu ses mains noueuses et sèches, aux doigts tout en souplesse et en écorchures aux bouts des ongles. Il joue souvent avec celles-ci ; il craque ses doigts bien qu'un pianiste comme lui ne devrait pas, il les frotte l'une contre l'autre, les pétrient. Ses lèvres sont aussi un bon indicateur de son niveau de stress ; il va les mordiller quand il est mal à l'aise, mordre l'intérieur quand il est nerveux et quand il est mort de stress, de trouille ou d'appréhension, il va corquer des bouts surperficiels de peau et les arracher, ce qui fait que ses lèvres sont gercées à l'année et pleines de blessures.


The pursuit of happiness :

Orlando est né à la Nouvelle-Orléans, où il a vécu toute son enfance, qui n'est pas très importante. Rien de significatif n'est arrivé pendant cette période de sa vie ; il habitait un bel appartement dans le quartier français de la ville, il vivait avec ses deux parents et un chien dénommé Skunky, il allait à l'école, avait quelques amis et des problèmes avec des garçons plus vieux, mais rien de bien intéressant.

Là où sa vie commence, c'est en entrant à l'université, à 18 ans. Bien sûr, Orlando a eu son lot de mésaventures ; avec les filles, avec les sports, avec les profs, avec des amis qui n'en étaient pas, mais ça, c'est banal quand on y songe puisque tout le monde a son lot de malheur quotidien, lui compris. Quand vint le temps de choisir quelle université allait profiter de son intelligence indéniable et de sa soif d'apprendre, il tomba sur une brochure pour un programme de Langues internationnal. En deux temps trois mouvements, le voila embarqué pour l'Europe, où il a parfait son français qui tirait un peu de la patte depuis qu'il avait déménagé ― à quatorze ans ― dans un quartier anglais de la Nouvelle-Orléans. Il a étudié sept mois à la Sorbonne, apprenant le français et sa culture, puis son programme lui a fait voir en ordre, et pour des durées différentes ; l'Allemagne, le Brésil, l'Autriche, le Québec, l'Irlande, l'Angleterre, et, finalement : la Russie. Il a obtenu son diplôme d'études en Langues dans ce pays, et il y est resté en se voyant offrir un poste de traducteur ― vu son nombre incroyable de langues comprises, parlées, écrites et lues ― pour un organisme sans but lucratif qui voulait aider les gens dans le besoin à s'en sortir. Au cours des mois qui suivirent l'obtention de son diplôme, Orlando a parcouru la Russie pour aider plusieurs familles immigrantes à s'en sortir, jusqu'à ce qu'il soit affilié à sa propre ville, Saint-Pétersbourg, où on lui a donné pour mission d'aider des gens dans un squat ― que le gouvernement ignorait.

C'est là que tout à basculé. Il y a un peu plus de trois mois, Orlando a commencé à travailler avec les gens de l'organisme pour aider à nourir ceux de ce squat, mais ses collègues ont mal tournés et ont entraîné avec eux Orlando. Dans une spirale qui l'a amené au gouffre de la mort, le jeune homme a tout perdu ; son argent, son travail et sa crédibilité. Il devait des sommes énormes à des dealers importants. Après s'être guéri de son addiction pour la drogue, il s'est vu offrir deux options : la mort et le remboursement de ses dettes en vendant pour les dealers. C'est ainsi qu'il a dû s'abaisser à envoyer des gens au bûcher ― comme lui s'était fait enrôler ― pour repayer ses dettes et s'en sortir vivant. Depuis trois mois, il traîne par-ci par-là et c'est fait un nouveau nom : Lex, le dealer, l'homme qui va vous faire planer tant que vous payez. Ce n'est pas du tout la vie qu'il voulait, mais il n'a pas d'autre choix ; il tien trop à la vie pour se laisser tuer sans rien dire.

Pourtant, il garde espoir qu'un jour, il aura tout repayé à ces vaux-rien et il s'en sortira. Ce ne sera plus lui qui habitera ce squatt, mais les dealer qui l'exploitent aujourd'hui, et en lui grandit cet instinct vil et dangereux ; celui de la vengeance. Au placard le jeune homme serviable et souriant, bonjour le monstre de froideur et de manipulation.


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : rtd Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2176505670 ; PSEUDO : bika; ÂGE : 18 ans; PRÉSENCE : 2-3/7; SUR TON AVATAR : daniel radcliffe; TON PERSO C'EST : une invention; CODE DU RÈGLEMENT : réponse; UN PETIT COMMENTAIRE : bon bah voila, je m'ennuyais beaucoup trop, et j'ai eu ce flash de personnage, avec plein de possibilités de lien, et comme il a voyagé pas mal, ben en plus quoi. Pas de caractère vraiment défini, il peut donc être qui je veux quand je veux, alors je pense pas m'en désintéresser de si tôt. Avec l'école j'aurai pas le temps d'être là autant qu'avant, mais je promets de rester parmis vous, au pire je vais restreindre mes rps hihi Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2729217173


Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 21:31

WELCOME Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Lex Hutchinson
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 21:44

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 21:47

Bievenuue ! :D
Ooh, Daniel, c'est la première fois que je le vois sur un rpg. Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Lex Hutchinson
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 21:48

Sérieux? J'avais peur qu'il soit pris moi huhu
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 21:52

BIENVENUEEEEEEE :D
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Lex Hutchinson
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 21:57

MERCIII :)
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 21:58

OMG. N JDNEIFJL.DM.LMKSGFNJKHCBJHKEDGJLK! Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2774444739
PUTAIN CJKJFELIFKJJEIOKJ COMMENT TU M'AS MANQUEEEEEE. Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 3334638515

re-bienvenue à la maison ma belle I love you
je m'occupe de toi dans la soirée, merci de nous avoir rejoint I love you
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Lex Hutchinson
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 21:59

MAIS MAIIIIS JE CONNAIS TON AVA!! :o saletééééé elle est cadbaskvadjsdkfsdkjs Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 412401464
Tu m'as manqué aussi :cutie: <3
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 22:05

Tu m'as reconnu Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2656539503
T'en fais pas, toi aussi t'es dfgjhbo jyhko ikh ohij Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2124793060
allez, je te lis ta fiche babe Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Lex Hutchinson
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 22:05

Mercii bah pour sur que j't'ai reconnu quoi <3
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 22:17

Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2774444739 oui c'est vrai, encore heureux What a Face
je te valide, t'ajoute au groupe des "semi-squatteurs" que tu as inventé Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2656539503 et t'inscris sur le bottin Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2124793060

HAVE FUN BABE Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 23:00

BOOOORDEL !!!! Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2124793060 J'Y CROIS PAS !!!!!! Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 760157971 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 3334638515 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2176505670 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 412401464
J'y crois pas !!! Tu es le rayon de soleil de ma journée ! Tu m'as trooop manqué ! Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2131143800 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2176505670 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2729217173 I love you Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2124793060
Bienvenue sur SMM, même si tu connais déjà la maison. Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 4170629200 Si tu ne me reconnais pas, je te jure, que je te boude jusqu'à la fin des temps. Et j'ai hâte de te voir sur la cb ! Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2176505670

Et avec Daniel, tu ne passeras pas à côté d'un lien Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Lex Hutchinson
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 23:05

CHAAAATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON <3 mais oui mais oui mais c'est mon chaton <3 <3 <3 tu m'as manqué aussi mon chaaaaaton <3 j'avais retenu sur rtd que t'allais prendre troian, comment ne pas te reconnaître? Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2124793060

Meeeeeh c'est qu'il squatte mais pas vraiment, il a trop d'orgueil pour dormir là, alors il squatte ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 23:08

Mon Milou d'amour Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2176505670 Tu m'as vraiment trop manqué. C'tait pas possible ! J'allais d'ailleurs tenter de te contacter via RTD Arrow
Haon, ça fait longtemps qu'on m'a plus appelé comme ça Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2124793060 J'espère que tu te plairas ici ! Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Orlando Lex Hutchinson
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptySam 28 Jan - 23:26

Pour sur que je vais me plaire ici, j'suis de retour avec ma famille rpg <3 et moi j'vais être la seule à t'appeler comme ça mon Chaton :D Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 3574378608 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2131143800 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptyDim 29 Jan - 11:30

T'as reçu mon mp, tronche de pâté Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 337664734
J'ai rien d'autre à dire Arrow

A PART QUE TU M'AS MANQUE GROSSE EIGJ RILGHIFN ESKDJBNESJFNEZJKGFN ZRGAZJLDF VJKBFSDJKfn GFEJdqzb ndsFJIG rhgbeigbiejlfhiuhIURHGQIJKSFNVCKQJSNGV QJKDSFBQGLZEFJZsifnvqskjdvbf Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2124793060 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 3334638515 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 3641689417 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 3574378608 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2176505670 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2729217173 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 3441508097 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 509397055 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson EmptyDim 29 Jan - 13:36

RHO BORDEL DE SA MÈRE !!!!!! Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2124793060 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2211252749 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 412401464 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 3334638515
Toi t'es revenu, c'est trop génial !!!!!!! Tu nous as vraiment manqué Milou Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2131143800
T'es sexy avec Daniel et j'espère bien évidement que tu m'as reconnu Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson 2656539503
C'EST TROP GÉNIAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-