AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 21:17


ORLANDO LEX HUTCHINSON
NOMS : Hutchinson; PRÉNOMS : Orlando Lex; ÂGE : 21 ans; LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Orléans, États-Unis; STATUT : dans de beaux draps; ORIENTATION SEXUELLE : ouvert d'esprit; ÉTUDES / EMPLOI : diplôme en Langues, officiellement traducteur pour un organisme sans but lucratif, officieusement dealer de drogue; J'AIME PAS: être pris en flagrant délit, la pluie, la cigarette, le vin rouge, les chevaux, dealer.; J'AIME : le soleil, la neige, l'alcool, l'espoir, l'amour; CONFRÉRIE : semi-squatteur?; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

Orlando n'est pas un homme à rouler : il a des contacts et il sait s'en servir. Cependant, ce n'est pas non plus un homme violent. Posé et calme, il ne s'énerve pas facilement, voir même jamais, et il a un coeur en or. Seulement, le destin a fait qu'il en est où il est et ça l'a profondément affecté. Avant de faire du commerce, il était adorable : les gens l'aimaient dès le premier regard, il avait un don avec les autres, il était capable de les faire sentir à l'aise avec une simple parole, un simple regard. Ses yeux parlaient pour lui, ils étaient le reflet de sa générosité, de son charme irrésistible. Aujourd'hui, le croiser dans la rue n'est pas une bonne chose ; il est aigri et ronchonneux, il ne parle presque pas et ses sourires sont aussi rares que de gagner le gros lot. Il est passé de coeur sur la main à avare et amer.

Autrefois le plus généreux des hommes, maintenant tout ce qu'il donne ce sont des petits sachets, et seulement s'il a bien été payé. Il déteste faire cela, mais il est obligé, et ça le ronge de l'intérieur. Petit à petit, cette servitude à grugé ce qui restait de son ancienne personnalité et il n'y a que les soirs où, affalé dans un bar, ivre mort, il relate ses anciens exploits d'étudiant à l'université, comment il était populaire, que l'on peut se rendre compte à quel point il se méjuge, il se sent misérable. Et pourtant, il a un orgueil tellement grand que jamais il ne va oser le dire, et s'il peut fair bien des choses à cause de cet orgueil, il peut aussi refuser d'en faire bien d'autres à cause de ça. Impulsif mais réfléchi, il est conscient de chacun de ses gestes et chacun de ses mots, et il regarde, impuissant, sa vie se désagréger sous un destin imposé.

En terme de manies, il en a beaucoup ; le stress lui fait se ronger les ongles presqu'au sang, et sa façon de se délivrer ― un secret qu'il garde préciseument enfoui au plus profond de son silence ; jouer du piano ― a rendu ses mains noueuses et sèches, aux doigts tout en souplesse et en écorchures aux bouts des ongles. Il joue souvent avec celles-ci ; il craque ses doigts bien qu'un pianiste comme lui ne devrait pas, il les frotte l'une contre l'autre, les pétrient. Ses lèvres sont aussi un bon indicateur de son niveau de stress ; il va les mordiller quand il est mal à l'aise, mordre l'intérieur quand il est nerveux et quand il est mort de stress, de trouille ou d'appréhension, il va corquer des bouts surperficiels de peau et les arracher, ce qui fait que ses lèvres sont gercées à l'année et pleines de blessures.


The pursuit of happiness :

Orlando est né à la Nouvelle-Orléans, où il a vécu toute son enfance, qui n'est pas très importante. Rien de significatif n'est arrivé pendant cette période de sa vie ; il habitait un bel appartement dans le quartier français de la ville, il vivait avec ses deux parents et un chien dénommé Skunky, il allait à l'école, avait quelques amis et des problèmes avec des garçons plus vieux, mais rien de bien intéressant.

Là où sa vie commence, c'est en entrant à l'université, à 18 ans. Bien sûr, Orlando a eu son lot de mésaventures ; avec les filles, avec les sports, avec les profs, avec des amis qui n'en étaient pas, mais ça, c'est banal quand on y songe puisque tout le monde a son lot de malheur quotidien, lui compris. Quand vint le temps de choisir quelle université allait profiter de son intelligence indéniable et de sa soif d'apprendre, il tomba sur une brochure pour un programme de Langues internationnal. En deux temps trois mouvements, le voila embarqué pour l'Europe, où il a parfait son français qui tirait un peu de la patte depuis qu'il avait déménagé ― à quatorze ans ― dans un quartier anglais de la Nouvelle-Orléans. Il a étudié sept mois à la Sorbonne, apprenant le français et sa culture, puis son programme lui a fait voir en ordre, et pour des durées différentes ; l'Allemagne, le Brésil, l'Autriche, le Québec, l'Irlande, l'Angleterre, et, finalement : la Russie. Il a obtenu son diplôme d'études en Langues dans ce pays, et il y est resté en se voyant offrir un poste de traducteur ― vu son nombre incroyable de langues comprises, parlées, écrites et lues ― pour un organisme sans but lucratif qui voulait aider les gens dans le besoin à s'en sortir. Au cours des mois qui suivirent l'obtention de son diplôme, Orlando a parcouru la Russie pour aider plusieurs familles immigrantes à s'en sortir, jusqu'à ce qu'il soit affilié à sa propre ville, Saint-Pétersbourg, où on lui a donné pour mission d'aider des gens dans un squat ― que le gouvernement ignorait.

C'est là que tout à basculé. Il y a un peu plus de trois mois, Orlando a commencé à travailler avec les gens de l'organisme pour aider à nourir ceux de ce squat, mais ses collègues ont mal tournés et ont entraîné avec eux Orlando. Dans une spirale qui l'a amené au gouffre de la mort, le jeune homme a tout perdu ; son argent, son travail et sa crédibilité. Il devait des sommes énormes à des dealers importants. Après s'être guéri de son addiction pour la drogue, il s'est vu offrir deux options : la mort et le remboursement de ses dettes en vendant pour les dealers. C'est ainsi qu'il a dû s'abaisser à envoyer des gens au bûcher ― comme lui s'était fait enrôler ― pour repayer ses dettes et s'en sortir vivant. Depuis trois mois, il traîne par-ci par-là et c'est fait un nouveau nom : Lex, le dealer, l'homme qui va vous faire planer tant que vous payez. Ce n'est pas du tout la vie qu'il voulait, mais il n'a pas d'autre choix ; il tien trop à la vie pour se laisser tuer sans rien dire.

Pourtant, il garde espoir qu'un jour, il aura tout repayé à ces vaux-rien et il s'en sortira. Ce ne sera plus lui qui habitera ce squatt, mais les dealer qui l'exploitent aujourd'hui, et en lui grandit cet instinct vil et dangereux ; celui de la vengeance. Au placard le jeune homme serviable et souriant, bonjour le monstre de froideur et de manipulation.


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : rtd ; PSEUDO : bika; ÂGE : 18 ans; PRÉSENCE : 2-3/7; SUR TON AVATAR : daniel radcliffe; TON PERSO C'EST : une invention; CODE DU RÈGLEMENT : réponse; UN PETIT COMMENTAIRE : bon bah voila, je m'ennuyais beaucoup trop, et j'ai eu ce flash de personnage, avec plein de possibilités de lien, et comme il a voyagé pas mal, ben en plus quoi. Pas de caractère vraiment défini, il peut donc être qui je veux quand je veux, alors je pense pas m'en désintéresser de si tôt. Avec l'école j'aurai pas le temps d'être là autant qu'avant, mais je promets de rester parmis vous, au pire je vais restreindre mes rps hihi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 21:31

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 21:44

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 21:47

Bievenuue ! :D
Ooh, Daniel, c'est la première fois que je le vois sur un rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 21:48

Sérieux? J'avais peur qu'il soit pris moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 21:52

BIENVENUEEEEEEE :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 21:57

MERCIII :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 21:58

OMG. N JDNEIFJL.DM.LMKSGFNJKHCBJHKEDGJLK!
PUTAIN CJKJFELIFKJJEIOKJ COMMENT TU M'AS MANQUEEEEEE.

re-bienvenue à la maison ma belle I love you
je m'occupe de toi dans la soirée, merci de nous avoir rejoint I love you

_________________


don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 21:59

MAIS MAIIIIS JE CONNAIS TON AVA!! :o saletééééé elle est cadbaskvadjsdkfsdkjs
Tu m'as manqué aussi :cutie: <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 22:05

Tu m'as reconnu
T'en fais pas, toi aussi t'es dfgjhbo jyhko ikh ohij
allez, je te lis ta fiche babe

_________________


don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 22:05

Mercii bah pour sur que j't'ai reconnu quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 22:17

oui c'est vrai, encore heureux What a Face
je te valide, t'ajoute au groupe des "semi-squatteurs" que tu as inventé et t'inscris sur le bottin

HAVE FUN BABE

_________________


don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 368
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 23:00

BOOOORDEL !!!! J'Y CROIS PAS !!!!!!
J'y crois pas !!! Tu es le rayon de soleil de ma journée ! Tu m'as trooop manqué ! I love you
Bienvenue sur SMM, même si tu connais déjà la maison. Si tu ne me reconnais pas, je te jure, que je te boude jusqu'à la fin des temps. Et j'ai hâte de te voir sur la cb !

Et avec Daniel, tu ne passeras pas à côté d'un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 23:05

CHAAAATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON <3 mais oui mais oui mais c'est mon chaton <3 <3 <3 tu m'as manqué aussi mon chaaaaaton <3 j'avais retenu sur rtd que t'allais prendre troian, comment ne pas te reconnaître?

Meeeeeh c'est qu'il squatte mais pas vraiment, il a trop d'orgueil pour dormir là, alors il squatte ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 368
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 23:08

Mon Milou d'amour Tu m'as vraiment trop manqué. C'tait pas possible ! J'allais d'ailleurs tenter de te contacter via RTD Arrow
Haon, ça fait longtemps qu'on m'a plus appelé comme ça J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Orlando Lex Hutchinson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Orlando Lex Hutchinson
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 48
→ LIEU DE RÉSIDENCE : la ville
→ SITUATION : dans une belle merde
→ BOULOT : pas légal



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Sam 28 Jan - 23:26

Pour sur que je vais me plaire ici, j'suis de retour avec ma famille rpg <3 et moi j'vais être la seule à t'appeler comme ça mon Chaton :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Dim 29 Jan - 11:30

T'as reçu mon mp, tronche de pâté
J'ai rien d'autre à dire Arrow

A PART QUE TU M'AS MANQUE GROSSE EIGJ RILGHIFN ESKDJBNESJFNEZJKGFN ZRGAZJLDF VJKBFSDJKfn GFEJdqzb ndsFJIG rhgbeigbiejlfhiuhIURHGQIJKSFNVCKQJSNGV QJKDSFBQGLZEFJZsifnvqskjdvbf
Revenir en haut Aller en bas

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   Dim 29 Jan - 13:36

RHO BORDEL DE SA MÈRE !!!!!!
Toi t'es revenu, c'est trop génial !!!!!!! Tu nous as vraiment manqué Milou
T'es sexy avec Daniel et j'espère bien évidement que tu m'as reconnu
C'EST TROP GÉNIAL !!!!

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caught in a lie, caught in a nightmare ― O.L. Hutchinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-