AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 15:50

16h50
travaille, pour changer Cool
et bade aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 18:05

    19:05 - l'horloge parlante. - Page 6 3334638515 l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 l'horloge parlante. - Page 6 3334638515 l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 l'horloge parlante. - Page 6 3334638515 l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 l'horloge parlante. - Page 6 3334638515 l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 l'horloge parlante. - Page 6 3334638515 l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 l'horloge parlante. - Page 6 3334638515 l'horloge parlante. - Page 6 2124793060

    Bon, recopier l'exposé sur Wikipédia *pas bien Arrow *
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 7:30

08h30 : Il fait froid, j'suis à la fac depuis 7h45, j'commence à 9h30, j'fais ma disserte, mais j'trouve pas de plan. Bref, vive les tds le Jeudi matin l'horloge parlante. - Page 6 1317810029 Ce midi, j'pense que j'vais manger pizzzzzzza ! l'horloge parlante. - Page 6 3334638515 l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 *c'esttoutaussipasbienquecopiersurWiki* l'horloge parlante. - Page 6 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 7:50

8h50, je n'ai pas envie d'y aller, j'ai juste envie de retourner dans mon lit et de pioncer comme un gros bébé...
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 7:54

Felix Smith-Thomson a écrit:
8h50, je n'ai pas envie d'y aller, j'ai juste envie de retourner dans mon lit et de pioncer comme un gros bébé...

Comme je te comprends Rolling Eyes
08h53 : J'ne veux pas voir ce prof que j'ai encore une fois du mal à comprendre à cause de son accent Arrow Et j'ai faim. l'horloge parlante. - Page 6 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 16:48

    17:48 - Première nouvelle, on était en bas du lycée, jeudi d'il y a deux semaines et on a tous séché, délibérément l'horloge parlante. - Page 6 1881463262 . Quel con, mon dieu. Si seulement il savait ce qu'on pense réellement de ses cours et de lui, quoi Arrow .'fin, bref.

    Bon, faire son truc à la con en espagnol et terminer la recherche pour la littérature. Putain. Dire que mon conseil tombe le jour de mon anniversaire l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Maudit 13 ;fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 0:42

19h40 : Présentation sur Jean Paul Sartre et l’existentialisme dans une semaine et j'ai rien fait (jsuis un escargot) et analyse de la None Sanglante pour couronner le tout

qu'est ce que je fais encore ici moi en plus..je devrais bosser non ? l'horloge parlante. - Page 6 178029134 l'horloge parlante. - Page 6 3109088958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 14:55

    15:55 - PUTAIN l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Mais quelle connasse l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Décaler de deux PUTAINS de semaine, c'est trop l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Puis, en plus, elle nous chie son contrôle à la fin du cours précédents et elle le dit qu'à trois élèves. Mais quelle connasse l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Puis les autres, nan, mais ça va ! On se barre tous, on sait pas qu'il y a contrôle, mais on nous prévient pas l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Trois élèves sur vingt-sept. Et elle veut même pas nous faire venir un mercredi après-midi, sous prétexte "qu'elle avait prévenu pour ce contrôle et que ça servira à rien, parce qu'on va pas réviser" BAH SI JUSTEMENT ESPÈCE DE CONNASSE l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Nan, puis c'est logique qu'on triche, aussi. On a pas appris. On va pas les chier par coeur ses réponses l'horloge parlante. - Page 6 1411664268
    Si j'ai pas un dix, j'vais voir la cpe, avec la délégué, puisque l'autre elle le savait, mais qu'elle a pas jugé utile de nous prévenir et j'lui explique la situation. Même si c'est une grosse conne, j'pense qu'Amélie me suivra.

    Et puis cette thyroïdite de merde qui me fout en l'air, là l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . "C'est normal que tu montes aussi facilement dans les tours, tes hormones sont déréglées." Trop cool, putain. Le prochain qui m'emmerde, j'le décalque l'horloge parlante. - Page 6 1220284797

    Et l'autre là, à la cafet' l'horloge parlante. - Page 6 1220284797 . Heureusement que j'avais un truc dans les mains, parce que je lui balançais son sac à la gueule. Sa pote lundi, dans le bus, terminale ou pas, j'l'emmerde. En plus, j'aurais ma pochette d'art l'horloge parlante. - Page 6 2656539503 . J'vais venir EXPRÈS vers elle et lui dire de partir, que j'étais là avant. Connasse l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Elle aurait pas été arabe, ça aurait été exactement pareil. Connasse l'horloge parlante. - Page 6 1411664268

    Et l'autre qui a pas prit mon enregistrement ?! Il va se faire voir, j'le refait pas ! On dirait que j'ai couru, une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 20:11

21:11 : rigole en lisant Aly au dessus de moi l'horloge parlante. - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 11 Fév - 16:49

    Hélios l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Laisse-moi raconter mes déboires et arrête de te moquer l'horloge parlante. - Page 6 1220284797

    17:49 - Bon, j'ai trouvé mon écharpe comme je voulais, à trois euros et quelques en plus l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 . Et j'ai trouvé un livre trop beau, en plus l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 . J'vais pouvoir faire le truc que je veux trop faire dedans l'horloge parlante. - Page 6 4205929361

    Et l'autre là, qui nous a demandé de partir. Comment elle m'a mit la haine l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Je déteste cette maladie l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Oh, puis il me pètent tous aussi à me dire que je suis jolie ou mignonne l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . Toi, t'es une vieille peau. l'horloge parlante. - Page 6 1220284797
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 10:15

11h13 : Azy, elle me soul."Tu fais la guelle Aurélie ?" Bah pourquoi, t'as quelque chose à te reporhcer connasse ? Je boue de l'intérieur. Ca va péter.
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 13:38

14h38
ça en fait des fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 17:01

    18:01 - Chuuuuuuuuuuuuuuuut Arrow . J'étais très énervée.

    Bon. Elle me gave l'horloge parlante. - Page 6 1220284797 . C'est pas ma faute si je suis malade, que j'ai mon traitement depuis une semaine et que j'arrive pas à gérer tout ça, si ? Elle pourrait faire un minimum d'effort et essayer de comprendre que j'ai pas la même chose que sa mère ? C'est trop compliqué ?
    Bon, ne pas m'énerver pour ça. J'préciserais dans la fiche de synthèse que j'ai des problèmes de santé, qu'on pense pas que je cherche systématiquement la merde, non plus Arrow . J'ai pas envie de me faire pénaliser pour ça Rolling Eyes . Puis Anna, elle est trop couleeeee l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 . Elle m'aide et elle fait un travail de titan l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 . Putain, sa partie est trop parfaite quoi l'horloge parlante. - Page 6 4205929361

    OH ! J'ai bac blanc de svt demain. Serait temps que je révise Arrow . Après l'horloge parlante. - Page 6 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 0:35

01h34 : bon, concrètement ça va faire 20 bonnes minutes que je me marre toute seule dans mon lit en regardant des vidéos du château Takeshi, ça devient grave. l'horloge parlante. - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 11:52

    12:52 - Own l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 . Après Le Petit Dinosaure, il y a Princesse Sarah l'horloge parlante. - Page 6 2124793060 . J'ai trop l'impression de redevenir petite **. Si seulement j'avais pas ce foutu rhume, avec mes oreilles archi bouchées, ça aurait été trooooooop bien l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 . En plus, j'ai chaud ! Tout ça à cause de mon traitement pour ma thyroïdite l'horloge parlante. - Page 6 1411664268 .
    Je sais pas si j'vais travailler un peu aujourd'hui. J'me sens pas bien. Je vais peut-être commencer Gargantua, ça serait pas trop mal.
    J'espère que E. va pas faire n'importe quoi pour le TPE. J'en avais définitivement trop marre de tout écrire et tout Arrow .
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 14:42

15h41 > je fais un vieux commentaire d'histoire de l'état de mon cul l'horloge parlante. - Page 6 1411664268. J'arrive à rien, c'est nul, je hais cette matière, je veux mourir, fuck. l'horloge parlante. - Page 6 1805953252
*part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 14:58

Gargantua est nul, mais j'ai eu 16 au contrôle de lecture l'horloge parlante. - Page 6 2124793060

15h58
je vois la fiiiiiiiin l'horloge parlante. - Page 6 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 17:56

18h55 : Je regarde les 54e Grammy Awards ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 19:16

    Ouais, bah me démoralise pas l'horloge parlante. - Page 6 1881463262 . Déjà que j'ai pas envie de le lire, si tu en plus tu me démoralises Arrow

    20:16 - rp ou fiche de synthèse ou compléter le truc du tpe ? Si elle me répond pas, je rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 2:15

3h15 : je regarde Days of our Lives. J'ai des soucis bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 14:58

    15:58 - ujnhgvsifnclobgvilsrn ns,gvjrsn dfjxf jvjhbfnvkqpekgri zhrneslv jdkjvsio rhbsdowkrfmsmrn gf vklslr jgqmwposdkvl gfn ksdkfrgvsribtkjmo sklwx,dfvkbsndflvks df l'horloge parlante. - Page 6 1411664268

    Pingouin unijambiste qui danse la macaréna en string léopard avec une bierre blonde à la main, au bord de la mer, sur une table de pique-nique bancale l'horloge parlante. - Page 6 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 10:14

12h12 : Reprise des cours, dans deux heures, j'ai pas envie, j'suis démotivée, déprimée même ! l'horloge parlante. - Page 6 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: PLAYGROUND :: ❖ Flood & game... :: jeux en tout genre-