AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRESCOTT Noam ; indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: PRESCOTT Noam ; indéterminé   PRESCOTT Noam ; indéterminé EmptySam 21 Jan - 10:44

    Pseudo entier: Noam S. Prescott
    Date du départ & date du retour: Indéterminé !
    Raisons de l'absence (facultatif) Je pars pas vraiment, mais ça fait déjà quelques temps que je me lasse un peu du rp, alors ça sera juste une activité... ralentie. Je passe toujours sur le forum parce que je vous aime d'amour, mais je vais moins poster pendant quelques temps. J'ai pas de raison particulière, je vais bien, et je compte pas abandonner mon personnage, mais voilà, j'ai besoin d'un petit break PRESCOTT Noam ; indéterminé 2124793060 Je reprends les cours lundi, peut être que ça me remotivera, qui sait ! Love ya PRESCOTT Noam ; indéterminé 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: PRESCOTT Noam ; indéterminé   PRESCOTT Noam ; indéterminé EmptySam 21 Jan - 13:50

NOAM !!!! PRESCOTT Noam ; indéterminé 456023687 PRESCOTT Noam ; indéterminé 1805953252 PRESCOTT Noam ; indéterminé 2124793060
Ce genre de chose arrive à tout le monde, j'espère que la motivation va vite revenir !
On t'aime aussi et tu vas nous manquer pour sur PRESCOTT Noam ; indéterminé 412401464 LOOOVE !
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: PRESCOTT Noam ; indéterminé   PRESCOTT Noam ; indéterminé EmptySam 21 Jan - 19:54

PRESCOTT Noam ; indéterminé 2656539503 j’espère aussi qu'elle va revenir, je t'aimeeeee. PRESCOTT Noam ; indéterminé 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: PRESCOTT Noam ; indéterminé   PRESCOTT Noam ; indéterminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRESCOTT Noam ; indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: ❖ Notification... :: absences-