AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DANA "i want to break free (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptyMer 18 Jan - 20:31


Danáē Katarina Petrou-Markovitch
DANA "i want to break free (ended) Tumblr_lpivo62W1Y1qljft7o1_500
NOMS : Petrou-Markovitch. Je suis d'origine grecque et russe. Depuis que je suis venue vivre ici je porte le nom de ma mère en plus de celui de mon père, c'est plus simple.; PRÉNOMS : Danae Katarina Demetria; ÂGE : dix-neuf années; LIEU DE NAISSANCE : Chios, en grèce. En fait, j'ai grandi dans une ville plus petite en périphérie, mais c'est pas très important.; STATUT : Célibataire; ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ÉTUDES / EMPLOI : J'en ai pas.; J'AIME PAS: la neige, le froid, les russes, la Russie, les drames; J'AIME : le Cappuccino, l'été, l'océan, la liberté, les mini-robes; CONFRÉRIE : dreamers; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

▷ Danae s’énerve très vite, mais quand elle n'a rien à dire, elle se tait généralement.
▷ Elle fume, une mauvaise habitude prise après la mort de ses parents.
▷ Elle a un horrible accent en Russe et elle parle très mal cette langue; du coup elle préfère se taire plutôt que de se ridiculiser.
▷ La personne capable de lui arracher un sourire depuis la mort de ses parents n'est probablement pas encore née, donc si elle fait la gueule, ce n'est pas de votre faute.
▷ Son groupe préféré, c'est les Beatles, même si étant très nulle en langues, elle ne capte rien à ce qu'ils chantent.
▷ Elle a tendance à un peu trop se moquer des gens.
▷ Elle n'a pas particulièrement beaucoup d'argent, mais suffisamment. De toute façon elle est nourrie-logée chez sa grand-mère. Peut-être qu'elle devrait avoir un travail, mais elle a la flemme.
▷ Elle n'aime pas recevoir de l'aide. Elle préfère se débrouiller seule.
▷ Elle ne pleure pas souvent. C'est inutile...
▷ La jeune femme n'a pas passé son permis de conduire; pas qu'elle l'ait raté, mais elle n'a pas essayé. Les transports en commun suffisent amplement.
▷ Elle aimerait bien retourner vivre en Grèce, un jour peut-être.
▷ Elle n'est pas très sportive; mais elle aime bien se promener, flâner en ville.
▷ Elle a un appétit de moineau.
▷ Elle ne sait pas s'y prendre avec les enfants. Elle les fait fuir.
▷ Elle a l'habitude de détourner le regard. Comportement lâche, me direz-vous.
▷ Malgré tout, elle aime bien s'amuser; et elle ne refusera jamais une proposition de faire la fête.
▷ Elle consomme peu d'alcool, sauf dans des soirées.
▷ Elle adore les habits estivaux: robes courtes, shorts, débardeurs, sandales, ballerines, etc. En fait elle adore aussi l'été, et les pays chauds. Et les vacances, tous ces trucs banals.
▷ Danae n'aime pas les séries TV: c'est trop débile à son goût et les scénarios sont toujours prévisibles.
▷ A ce propos, elle trouve facilement les trucs pathétiques et ennuyeux.
▷ Elle a un petit côté égoïste, mais tout le monde est humain, non ?


The pursuit of happiness :

Danae n'a jamais eu ce qu'elle voulait. C'est tout simple en fait, banal. Vous savez, quand vous avez sept ans, vous voulez devenir soit princesse, soit chanteuse..Ça évolue au fil des années. Et puis juste avant l'adolescence, vous savez, les rêves fusent, vous pensez à tout ce que vous pourrez faire, quand vous serez adulte (devenir actrice, se marier avec l'homme parfait, avoir une fille qui s'appellera Bridget et qui sera votre meilleure amie, ce genre de trucs.). Et puis, vers seize ans, on en revient au rêve unique, mais c'est plus un rêve, c'est carrément un but, ce que vous vous acharnez à devenir. En fin, le métier que vous allez faire. En fait, ce que je vous raconte, là, c'est un peu n'importe quoi, parce que la plupart du temps, à seize ans, vous finissez par vous rabattre sur un métier banal et facile. Mais Danae a suivi le principe "je-veux-devenir-une-chanteuse-très-connue". Le pire, c'est qu'elle était bien partie, vraiment. On s'extasiait sur sa voix magnifique... Et c'est là qu'est arrivé ce truc qui l'a fait partir de la Grèce en Russie et qui l'a brisée au passage.

FLASHBACK
2008 Avachie sur le canapé, la jeune Danae lisait un bouquin qui paraît-il était génialissime - elle ne devait pas le lire dans le bon sens, car pour le moment, il lui avait juste semblé pathétique. La sonnerie du téléphone fixe retentit depuis la cuisine. Le livre émit un bruit sourd lorsqu'il tomba au sol, lâché en un sursaut par la jeune fille. Agacée, elle soupira tout en se dirigeant vers le téléphone. C'était un numéro inconnu. Elle décrocha. Allo ? Allo, commissariat de Chios. Suis-je bien au domicile de Monsieur Kostos et Madame Kristina Petrou ? Euh... C'est mes parents. Oh euhm. Ils ont étét retrouvé morts. Un... un accident de voiture. Qu... Quoi ? Danae avait la bouche grande ouverte. Morts ? Comment ça morts ? Et le cinéma qu'ils lui avaient promis la semaine prochaine ? Et l'après-midi shopping du lendemain ? Ils n'avaient pas le droit d'être morts. Ils ne pouvaient pas l'abandonner, comme ça, sans prévenir. Ce n'était pas correct. Toutes mes condoléances.
FIN DU FLASHBACK

Vous vous dites que sa réaction était particulièrement égoïste ? Que penser à elle en une telle situation était vraiment cruel ? En réalité, vous auriez fait pareil. C'est la réaction normale, quand quelqu'un de proche de vous meurt, c'est inévitable, vous lui en voulez. Ce fut quand même le début du cauchemar pour Danae. Elle a dû aller vivre chez sa grand-mère maternelle, à Saint-Pétersbourg. Au début, la Russie, c'était horrible. Pas que ce se soit vraiment amélioré par la suite, mais le pire, c'était les premiers mois. Il faisait horriblement froid. Les gens étaient froids aussi. Sa grand-mère n'était pas comme les grand-mères grecques; pour une simple raison: elle était russe. Et le russe, c'était une langue complète à apprendre et un alphabet. Et puis là-bas, il lui manquait toujours un truc: ses parents. C'était débile et immature qu'ils lui manquent, sûrement. Mais leur famille était très unie. Il n'y avait pas besoin de journal intime, elle leur racontait tout. Un truc qu'elle n'aurait jamais fait avec sa grand-mère...
Dana a découvert le squat peu après avoir commencé à fumer.

FLASHBACK
2009 Danae était emmitouflée sous une écharpe et un blouson épais alors que la plupart des gens dans les rues se baladaient en T-Shirt. Elle se promenait dans la ville de Saint-Pétersbourg sans parvenir à lire un seul panneau indicateur. Si elle était sortie, c'était juste pour échapper à l'ambiance silencieuse de la maison. Les gens autour d'elle commençaient à se faire rares. D'un coup, elle s’arrêta au milieu d'une rue. Oh non. Elle s'était de nouveau perdue. Foutu sens de l’orientation merdique. Si elle s'était paumée, autant revenir en arrière, et peut-être qu'elle serait rentrée avant la nuit. De toute façon, elle avait le temps, ce n'était que le début d'après-midi. Quoique, elle était quand même sensée être rentrer une demi-heure plus tard. Soupir. Elle se ferait engueuler par sa grand-mère. Elle s'alluma une clope en accompagnant ce geste d'un nouveau soupir. Elle essayait de trouver un panneau de rue à peu près lisible en s’avançant, mais bien-sûr, avec ce foutu alphabet et ces quelques traductions en alphabet latin qui ne l'avançaient pas le moins du monde, elle n'était pas près de rentrer chez elle. C'est là, on ne sait pas vraiment comment elle s'y est prise, qu'elle s'est trouvée devant le squat. Sa curiosité la poussa à s'avancer. Des SDF, des cons, des drogués. C'est tout ce qu'il y avait là-bas. Mais franchement, pour une raison inexplicable, Danae aimait ça. Peut-être par égoïsme, des gens avaient beaucoup moins de chance qu'elle; mais je ne crois pas que c'était ça. Elle n'avança quand même plus loin, du moins pas cette fois-ci. Avec un froncement de sourcil, elle retourna à ses panneaux indicateurs maintenant presque inexistants. De toute façon, elle habitait dans quelle rue, déjà ?
FIN DU FLASHBACK

Pour vous rassurer, je dois vous dire qu'elle a réussi à rentrer chez elle après une heure ou deux et qu'elle s'est bien fait remonter les bretelles par sa grand-mère. Elle y est revenue, au squat, sans s'être perdue cette fois. Maintenant, elle y va souvent, toute une journée parfois juste pour... être quelque part.



COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Bazzart; PSEUDO : Emilie (Aeromonster); ÂGE : quatorze ans; PRÉSENCE : 6.2/7; SUR TON AVATAR : Anya Summers; TON PERSO C'EST : en tout point une personne sortie de mon imaginaire, inventée quoi; CODE DU RÈGLEMENT : DANA "i want to break free (ended) 509397055 ; UN PETIT COMMENTAIRE : DANA "i want to break free (ended) 279476825 DANA "i want to break free (ended) 412401464 DANA "i want to break free (ended) 550350388 DANA "i want to break free (ended) 2006429247 DANA "i want to break free (ended) 2272824953 DANA "i want to break free (ended) 2774444739 DANA "i want to break free (ended) 3574378608 DANA "i want to break free (ended) 3885497126 DANA "i want to break free (ended) 2124793060 ;


Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptyMer 18 Jan - 20:53

WHAOUUU, QUEL AVATAR ET QUEL PSEUDO DANA "i want to break free (ended) 4205929361 DANA "i want to break free (ended) 3334638515 DANA "i want to break free (ended) 2131143800
Je suis en extase, bienvenue parmi nous chérie !
Merci beaucoup de t'être inscrite et bonne chance pour ta fiche DANA "i want to break free (ended) 2124793060
Si mon poste te gène, n'hésite pas à me le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptyMer 18 Jan - 21:02

Bienvenue sur SMM DANA "i want to break free (ended) 2124793060
Cette fille a des yeux à tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptyJeu 19 Jan - 11:02

Wow, bienvenue DANA "i want to break free (ended) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptyJeu 19 Jan - 11:29

Bienvenue DANA "i want to break free (ended) 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptyJeu 19 Jan - 11:43

Mercii, j'vous aime tous (et j'ai la flemme de faire des réponses personalisées wéé) DANA "i want to break free (ended) 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptyJeu 19 Jan - 13:58

Bienvenue miss ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ana-Svetlana Blythen
IDENTITY CARD

« Ana-Svetlana Blythen »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : brunelli ana-svetlana blythen
→ ÂGE : vingt trois ans
→ PAPIERS : 24
→ LIEU DE RÉSIDENCE : entre deux sac de couchage
→ SITUATION : It's a battlefield of love, I've been fighting for too long and now I'm shattered
→ BOULOT : je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement oublier et puis je fume



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptyJeu 19 Jan - 15:17


    PUTIN COMMENT ELLE EST CANON CELLE-LA DANA "i want to break free (ended) 2211252749 DANA "i want to break free (ended) 2211252749 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptyJeu 19 Jan - 16:25

Merciiii DANA "i want to break free (ended) 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptyVen 20 Jan - 7:56

Magnifiquement parfaite DANA "i want to break free (ended) 4205929361
Bienvenue femme DANA "i want to break free (ended) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptyVen 20 Jan - 16:46

Merciii DANA "i want to break free (ended) 550350388
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptySam 21 Jan - 11:08

    bordel les yeux de malade quoi!

    BIENVENUE!
    Je dois dire que tout est parfait dans tes choix; l'avatar et les pseudos sont juste... WOW! Je dois donc exiger un lien d'avance! DANA "i want to break free (ended) 2931871781
Revenir en haut Aller en bas

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptySam 21 Jan - 14:35

(hein ses yeux sont à tomber par terre)
Merci very much I love you DANA "i want to break free (ended) 2176505670
Je dois avouer que je déteste n'aime pas trop Taylor Lautner, mais si tu l'exiges, on verra ça.

- Fiche Terminée DANA "i want to break free (ended) 4170629200 du moins je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptySam 21 Jan - 22:38

bienvenuuuuue DANA "i want to break free (ended) 2124793060

je viens de lire ta fiche, tout est bon DANA "i want to break free (ended) 2656539503 je te valide, t'ajoute à ton groupe et t'ajoute également au bottin DANA "i want to break free (ended) 2124793060
(d'ailleurs je plussoie tout le monde, elle est magnifique la Anya DANA "i want to break free (ended) 4205929361)

HAVE FUUUUUN. DANA "i want to break free (ended) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) EmptySam 21 Jan - 22:48

ALLÉLUIAAA. Merci DANA "i want to break free (ended) 2931871781 DANA "i want to break free (ended) 3885497126 DANA "i want to break free (ended) 3574378608 I love you DANA "i want to break free (ended) 4086640091 DANA "i want to break free (ended) 3828426745 (c'est bon je vais arrêter avec les smileys) DANA "i want to break free (ended) 509397055 DANA "i want to break free (ended) 3564577885
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: DANA "i want to break free (ended)   DANA "i want to break free (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANA "i want to break free (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-