AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ?   (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? EmptyMer 11 Jan - 18:06


    LEVINE PRÉNOM(S)
    23 ans – citoyenne – sœur
    ▲ elle née à Saint-Pétersbourg, mais a grandi à Volkhov. Elle n’est ici que depuis le mois de septembre.
    ▲ elle est infirmière à l’hôpital de Kalininski.
    ▲ son père est décédé d’une crise cardiaque au mois de juillet.
    ▲ en aout, elle trouve des documents concernant un frère dont elle n’a aucun souvenir dans les affaires de sa mère. Celle-ci prétend qu’il est mort, mais elle découvre qu’il a été admis à l’orphelinat en 1990 et qu’il est porté disparu depuis 2003.
    ▲ en septembre, elle s’installe à Saint-Pétersbourg pour poursuivre ses recherches et s’éloigner de sa mère.
    ▲ elle est bénévole dans une association de défense des sans-abris de Saint-Pétersbourg.
    ▲ elle se rend régulièrement au squat pour vérifier que tout le monde est en bonne santé, distribue des antibiotiques, soigne les bobos etc.
    ▲ elle y a d’ailleurs retrouvé son frère, mais il l’ignore encore.

    Combattive - têtue - déterminée - compréhensive - forte-tête - humaine - fouineuse - futée - active - ouverte - pétillante - sympathique - engagée - quelque peu moralisatrice - optimiste - ne se laisse pas impressionner - ne se laisse pas marcher sur les pieds - idéaliste - honnête - explosive - passionnée - mature.

    Je la voyais un peu comme une Mère Thérésa, mais avec du caractère, une vraie lionne. :p

    Histoire:

    Lien:




      (c) rud




Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ?   (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? EmptyMer 11 Jan - 18:06

Bonjour, bonjour (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? 2774444739

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario.
Ensuite, ce qu'il faut savoir c'est qu'il est complètement négociable. Le (ou les) prénoms sont au choix, tout comme son histoire, son enfance toussa. Les seuls points à respecter sont ceux que j'ai mentionnés, le reste c'est comme vous voulez. ;)
Bon ne soyez pas effrayez pas l'histoire et la description de trois kilomètres, j'ai tendance à vachement m'étaler, le plus important est hors spoiler ; ).
L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Alison Brie à titre d'exemple mais ce n'est en rien une obligation, (d'ailleurs j'aime aussi beaucoup Rooney Mara ou Zooey Deschannel pour ce rôle (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? 4205929361), après je suis ouverte à toutes les propositions, même si je me donne le droit de refuser. Ma seule exigence c'est qu'elle soit brune.
Enfin, en gros, je ne suis vraiment pas chiante et je n'ai aucune exigence particulière.

ENFIN VOILA. C'est touuut, merci d'avoir lu, n'hésitez pas à envoyer un petit mp (d'ailleurs j'exige un mp XD), parce que j'aurais encore des tas de choses à dire, et vu comment je m'exprime trop mal ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai des questions (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? 1881463262.
Donc si vous le prenez, sachez que je vous aimerai pour toujours (le vieux chantage affectif) et je vous violerai amoureusement dans un château en nutella construit spécialement pour l'occasion. (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne M. Levine
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ?   (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? EmptyJeu 1 Mar - 9:36

Je suis lààààà my little brother !! (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? 2124793060
Je suis tombée amoureuse de ton scénario alors je me lance! (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? 3574378608 (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? 94947637
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ?   (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? EmptyJeu 1 Mar - 10:17

Tonton Zaky il va être heureux (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne M. Levine
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ?   (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? EmptyJeu 1 Mar - 10:30

(f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ?   (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? EmptyVen 2 Mar - 12:52

La soeur de mon patron (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? 2124793060 Trop bien ! (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ?   (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Free presets... :: taken presets-