AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

IDENTITY CARD

« Aleksandar I. Nimovitch »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aleksandar Isaak Nimovitch
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 47
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Vendeur.

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Dim 8 Jan - 21:53

Il ne cache pas vraiment sa double vie; il gagne bien sa vie grâce à son boulot et il en est plutôt fier, c'est ce qui lui permet de se démonter la tête. Il pourrait limite prendre un appart, mais il préfère mettre de coté dans l'optique de pouvoir bouger rapidement d'ici, si sa sœur bouge
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Dim 8 Jan - 23:10

Yosh, donc en plus, ils ont pas mal de points communs, donc je verrais bien du positif. En fait, je ne me fais pas chier, je postule carrément pour le rôle du meilleur ami qui pourrait bien coller.

Donc, mon idée, c'était qu'ils auraient pu se connaitre comme ça, pis à partir de là pourquoi pas commencer à trainer ensemble de temps en temps, faire le tour des bars, en bons potes de défonce. Surtout qu'ils aiment tous les deux les sensations fortes, donc je vois bien les défis stupides pour voir lequel des deux ira le plus loin et autres connerie du genre. Et Zak n'est pas non plus du genre à se confier ou raconter sa vie, il vit complètement dans le présent, donc c'est pas lui qui viendra te poser des questions.

Après si tu as une autre idée, on peut aussi partir sur tout autre chose. :)

IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Dim 8 Jan - 23:43

Dosh ça me dit bien, on peut partir comme ça, et voir comment ça évolue

IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Dim 8 Jan - 23:50

Cool alors, je t'ajoute sous peu.

IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Lun 9 Jan - 9:06

J'ai éventuellement une idée qui pourrait déboucher sur du négatif, mais c'est à remanier.

Ils se connaissaient de vue après s'être croisés au squat. Un jour, Noam serait passé par hasard dans le magasin où Aleksandar travaille. Là bas, il l'aurait entendu parler avec son supérieur ou quelqu'un d'autre, dans l'espoir d'avoir une promotion ou un truc du genre. A un moment, son patron aurait pu parler du squat méchamment, par exemple "J'espère que tu traînes pas dans ce trou à racailles" blabla, et Aleks aurait renchéri pour se faire bien voir genre "Moi ? JA-MAIS. Là bas ya que des dealeurs et des prostituées, j'irais jamais y mettre les pieds". C'est là que Noam intervient, énervé par son hypocrisie. Il se ramène "Heeey saluuut comment ça va mon pote ? Oh t'es en entretien ? Bonjour monsieur. Noam Prescott, j'habite au squat avec Aleks, vous devriez passer nous voir un jour !"
Donc Noam serait énervé par le fait qu'Aleks n'ait pas assumé le squat "en public", et Aleks aurait la haine contre Noam qui lui a bousillé toute chance de promotion.

Et si ça te convient pas, on peut évidemment trouver autre chose
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Lun 9 Jan - 19:44

do you want me as a sex friend ? & puis, jules est dealeuse aussi, alors bon, ça peut jouer aussi... :)

IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Sam 14 Jan - 16:17

Noam S. Prescott a écrit:
J'ai éventuellement une idée qui pourrait déboucher sur du négatif, mais c'est à remanier.

Ils se connaissaient de vue après s'être croisés au squat. Un jour, Noam serait passé par hasard dans le magasin où Aleksandar travaille. Là bas, il l'aurait entendu parler avec son supérieur ou quelqu'un d'autre, dans l'espoir d'avoir une promotion ou un truc du genre. A un moment, son patron aurait pu parler du squat méchamment, par exemple "J'espère que tu traînes pas dans ce trou à racailles" blabla, et Aleks aurait renchéri pour se faire bien voir genre "Moi ? JA-MAIS. Là bas ya que des dealeurs et des prostituées, j'irais jamais y mettre les pieds". C'est là que Noam intervient, énervé par son hypocrisie. Il se ramène "Heeey saluuut comment ça va mon pote ? Oh t'es en entretien ? Bonjour monsieur. Noam Prescott, j'habite au squat avec Aleks, vous devriez passer nous voir un jour !"
Donc Noam serait énervé par le fait qu'Aleks n'ait pas assumé le squat "en public", et Aleks aurait la haine contre Noam qui lui a bousillé toute chance de promotion.

Et si ça te convient pas, on peut évidemment trouver autre chose
ça me dit bien, Aleks l'aurait mal pris, et aurait à son tour, tout fait pour se venger et rendre l’appareil au jeune homme. On peut partir sur une relation où les deux cherchent à faire tomber l'autre

IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Sam 14 Jan - 16:19

Jules K. Dush a écrit:
do you want me as a sex friend ? & puis, jules est dealeuse aussi, alors bon, ça peut jouer aussi... :)

Oh oui ! On peut développer ça un peu ?

IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Dim 22 Jan - 11:15

Spoiler:

VOILA. je veux

IDENTITY CARD

« Betty M-J Hastings »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Betty Marie-Jeanne Hastings.
→ ÂGE : Dix-neuf piges.
→ PAPIERS : 41
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Le squat.
→ SITUATION : Baiseuse professionnelle. Ouais, libre mais libertine, en plus soutenu.
→ BOULOT : Parfois. Fait n'importe quoi quand il est question d'argent. Peut être prostituée, pianiste (même si elle n'a jamais touché un piano), arnaqueuse, dealeuse, peu importe.

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Dim 22 Jan - 11:22

Je veux faire des cochonneries avec toi.

IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Dim 22 Jan - 13:32

AELIS; forcement ! il nous faut un lien qui gère sa mémé, son pépé et tout la fucking family.

Betty, avec plaisir Une idée pour le scénario ?

IDENTITY CARD

« Betty M-J Hastings »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Betty Marie-Jeanne Hastings.
→ ÂGE : Dix-neuf piges.
→ PAPIERS : 41
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Le squat.
→ SITUATION : Baiseuse professionnelle. Ouais, libre mais libertine, en plus soutenu.
→ BOULOT : Parfois. Fait n'importe quoi quand il est question d'argent. Peut être prostituée, pianiste (même si elle n'a jamais touché un piano), arnaqueuse, dealeuse, peu importe.

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Dim 22 Jan - 13:57

Là, tout de suite, pas vraiment. Parle moi de ton gars !

IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Dim 22 Jan - 17:07

Mon gars est un beau goss :out:
Non c'est un mec qui est arrivé au Squat parce qu'il a débarqué dans la ville pour chercher sa soeur il y a moins d'un an. Personne ne sait vraiment grand chose de lui, il parle jamais de sa vie. Ce que les gens savent, c'est qu'il vaut mieux pas l'emmerder. Sinon il est gentil, surtout avec les filles, c'est un dragueur baratineur à l'italienne. Il baise avec tout le monde et n'importe qui, et s'attache que rarement aux demoiselles. Sinon il tient assez aux gens à qui il donne un peu d'importance et les défendrait contre vents et marrées. Il n'a aucun point d'attache et fait un peu ce qu'il veut dans la vie ...
Je sais pas si ça t'aide beaucoup; m'enfin.
Parle moi un peu de betty toi !

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   

ALEKSANDAR ☎ Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2