AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 précieux invités;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:02

Et voilà, merci beaucoup précieux invités; - Page 3 3334638515 précieux invités; - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:57

Merci à toi :bril précieux invités; - Page 3 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:16

Bonsoir. Je me suis inscrite sous " Miran " pour pouvoir voir les réponses en tant réelle et ne pas devoir garder la page trois cent ans et venir toute les heures pour voir si j'ai une réponse. Bref on s'en fou si sa dérange je vous dirais que je changerais bientôt mon pseudo car je compte m'inscrire. Vous m'avez proposer ce forum sur PRD, j'adore le contexte, il est très innovateur. Et le compter qui ne demande aucune ligne (je me trompe pas?) m'as fait encore plus venir ;).

Maintenant je ne sais pas si je m'inscris sous un homme ou une femme alors à vous de me dire :) & est-ce que vous auriez des liens d'avance à me proposer ?

Merci d'avance. Miran. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:35

Bonsoir Miran :)
merci de l'intérêt que tu portes au forum précieux invités; - Page 3 2124793060 c'est adorable précieux invités; - Page 3 2774444739

Par contre nous demandons un minimum de 15 lignes Arrow

Il me semble que nous avons moins d'hommes que de femmes, mais après tout dépend de ce que tu préfères jouer. précieux invités; - Page 3 2656539503 Sinon pour les liens d'avance, il y a toujours les scénarios, je ne sais pas si certains liens te plaisent précieux invités; - Page 3 2124793060
Et en tout cas, je pense que bon nombre de membres n'ont pas encore toux leurs lieux principaux de pris donc il n'y aura pas de soucis là dessus précieux invités; - Page 3 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:54

Hello Miran précieux invités; - Page 3 2124793060 Merci beaucoup pour tout ces compliments précieux invités; - Page 3 412401464
Kaytlin a tout dit, j'espère que tu ne tarderas pas à choisir un pseudo et un avatar qui déchire précieux invités; - Page 3 4039564579
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 14:54

Mais d'abord je voudrais savoir si vous préférez que je joue un homme ou une femme sachant que j'ai déjà mes idées avatars ; Pour les femmes ; Britney Spears, Rihanna, Katy Perry, Beyonce, Mariah Carey, Jessica Alba, Alicia Keys, Jennifer Love Hewitt, Pink, Aishwarya Rai, Adele Adkins...
Pour les hommes ; Tae Yang, M Pokora, Justin Timberlake, Ashton Kutcher, Leonardo Dicaprio, Guillaume Canet, Wentworth Miller...
Revenir en haut Aller en bas

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:51

JESSICA ALBA, JUSTIN TIMBERLAKE précieux invités; - Page 3 4205929361 précieux invités; - Page 3 3334638515 précieux invités; - Page 3 2931871781
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 17:01

MAAAATT POKOOOOOORA précieux invités; - Page 3 3334638515 précieux invités; - Page 3 2124793060 précieux invités; - Page 3 760157971 Ca me donne envie de créater sur lui tiens précieux invités; - Page 3 2124793060 & JUUUSTIN TIMBERLAAAAKE précieux invités; - Page 3 412401464 & Guillaume Canet précieux invités; - Page 3 2124793060
Adèle Adkins précieux invités; - Page 3 2124793060

Que de bon choix ! Franchement, j'sens que j'vais t'aimer précieux invités; - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 17:51

GUILLAUME CANET précieux invités; - Page 3 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 18:27

Étant une femelle, je verrais bien un peu plus de testostérones Rolling Eyes précieux invités; - Page 3 412401464
Franchement, Timberlake, Kutcher et Canet, sont des choix géniaux précieux invités; - Page 3 3334638515 précieux invités; - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« L. ? »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 14:52

Bonjour bonjour, précieux invités; - Page 3 2124793060
Déjà, je tiens à vous dire que le forum et très beau et ce depuis l'ouverture. Oué, je scrute depuis longtemps précieux invités; - Page 3 4153354820 Bon, j'vous ai toujours pas rejoins, j'avoue... Honte à moi. Mais, j'veux être sur de mon personnage avant de débarquer. Passons.

J'voulais savoir une chose, avoir vos avis ...
Voilà, je suis dans l'optique de jouer une jeune femme qui était du genre à croquer la vie à pleine dent mais qui a subit les tourments de la vie (pas juste une rupture j'vous rassure, j'aime pas la simplicité) bref, c'est complexe et je ne veux pas vous dévoiler ma demoiselle. Elle a enchaîné les coups dur depuis plusieurs années, elle a eu une période ou tout allez mieux, mais peu après, tout c'est compliqué et elle serait arrivée à St Petersbourg complètement brisée, sans but dans la vie. C'était une femme souriante, pleine de vie, prête à tout donner aux autres, du genre à faire de l'humanitaire, vous voyez ? Hum, déterminée, avec un caractère bien affirmée. Maintenant, plutôt froide, blasée, démotivée, on peut même dire triste ...

Je m'étale ... Je voulais savoir qui de Sophia Bush ou Katie Cassidy correspondrait le mieux précieux invités; - Page 3 2124793060

précieux invités; - Page 3 003zz précieux invités; - Page 3 Bush14

Voilà, voilà ! Bon, il se peut que je ne vous rejoigne que d'ici une ou deux semaines, mais je préfère prendre les devants ! précieux invités; - Page 3 4153354820

Merci d'avance les p'tits moutons ! précieux invités; - Page 3 3574378608 précieux invités; - Page 3 2006429247
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 15:48

SALUT SALUT FUTURE BELLE GOSSE précieux invités; - Page 3 2656539503 heart:
Premièrement, je te remercie infiniment de l'attention que tu portes au forum, ça fait très plaisir !
Tu as bien fait de venir t'adresser à nous dans cette partie, nous allons t'éclairer précieux invités; - Page 3 334500838
Lorsque j'ai lu la petite description de ton personnage, j'ai tout de suite vu Sophia Bush dans le rôle. Cette femme est magnifique et correspond beaucoup mieux au personnage humanitaire et tourmentée que Katie Cassidy à mon gout. Ce n'est que mon avis mais pour moi, c'est Sophia sans aucune hésitation précieux invités; - Page 3 2124793060 Après, il est bien sur évident que tu devras choisir l'avatar avec lequel tu te sentiras le mieux. J'espère t'avoir été utile et rejoins nous vite jolie visage précieux invités; - Page 3 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« L. ? »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:03

Hey !
Future belle gosse ! J'aime ce genre d'accueil ! précieux invités; - Page 3 4153354820 Ca promet ! précieux invités; - Page 3 3564577885
Alors, déjà, merci de la vitesse à laquelle tu as répondu ! précieux invités; - Page 3 3334638515 c'est très gentil ! précieux invités; - Page 3 2124793060 Ensuite, je prends note pour Sophia !!!!! Bien entendu, je choisi toujours des avatars avec lesquels je me sens bien, le problème et que choisir entre ces deux femmes est très dur pour moi. J'les adore toutes les deux. Et j'idolatre tellement Sophia que j'ai peur de pas être à la hauteur précieux invités; - Page 3 178029134 Bref, je raconte encore ma vie, désolée !

Et j'attends, encore quelques avis, même, si avec ce que tu m'as dis, Sophia passe devant ! précieux invités; - Page 3 337664734

Merci encore de m'avoir répondu précieux invités; - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:15

Holaa précieux invités; - Page 3 412401464

Je viens pour plussoyer Levalaplusbelle, j'adore Katie, mais Sophia a un petit quelque chose de naturel qui irait carrément bien avec la description de ton personnage **. Enfin je l'ai tout de suite imaginée dans le rôle. J'ai rien de plus à ajouter, j’espère avoir pu t'aider un peu ^^".
Au plaisir de te voir prochainement sur smm ! précieux invités; - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:20

On dirait Aly, quoi précieux invités; - Page 3 1881463262
Bref, je suis l'avis de Leva, je dirais Sophia I love you . J'arrive plus à imaginer Cassidy dans le rôle de la petite peste, bourrée de frics et tout. C'est vrai que j'ai plus tendance à voir Sophia dans le rôle que tu as décris.

Après, j'te dirais bien de prendre celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise, niveau rp toussa, et celle qui correspond le mieux au rôle auquel tu penses.

Voilà, voilà. J'ai été d'une grande aide, quoi. Bref, quoi qu'il en soit, les deux sont des canons précieux invités; - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:33

SOPHIAAAAAA précieux invités; - Page 3 2124793060 précieux invités; - Page 3 4205929361

hâte de te compter parmi nos membres fabuleux, merciiiii précieux invités; - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« L. ? »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 18:14

Bordel, c'est trop fort ça ! J'kiffe ! Votre forum à l'air génial ! précieux invités; - Page 3 412401464
Merci d'avoir tous prit le temps de me répondre. précieux invités; - Page 3 2124793060

On dirait Aly ? Genre, c'est un cas ton Alaska ? précieux invités; - Page 3 3334638515
Bon, j'ai pris en note vos avis ! J'vais me faire désirer en ne m'inscrivant pas tout de suite précieux invités; - Page 3 4153354820 Et j'veux me faire violer à mon arrivé einh ! précieux invités; - Page 3 456023687 Vous pouvez me réserver Shane West et ... Rolling Eyes Sophia Bush précieux invités; - Page 3 2124793060 Si possible, sinon tant pis ! précieux invités; - Page 3 178029134

Bye ! précieux invités; - Page 3 2006429247
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:32

Merci ma poule précieux invités; - Page 3 2124793060
Te fais pas trop attendre non plus hein ? précieux invités; - Page 3 412401464 précieux invités; - Page 3 2006429247 précieux invités; - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« spirlow »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:21

Hey précieux invités; - Page 3 3574378608

Une petite question pour vous, je me demandais si ce cher Ian Somerhalder était libre ?
Je ne l'ai pas vu dans le bottin mais je trouve ça trop beau pour être vrai l précieux invités; - Page 3 2124793060

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:26

Coucou, Spirlow, Ian est bel et bien libre ! C'est une honte d'ailleurs ! :Arrow
Et il ne me semble pas qu'il soit cité dans les propositions d'avatar dans les scénarios !
Si tu prends, Ian, j'sens que j'vais t'aimer et pas qu'un peu ! précieux invités; - Page 3 4205929361 Tu vas avoir le droit à un accueil phénoménal ! précieux invités; - Page 3 412401464

Ce gars, c'est juste mon dieu quoi précieux invités; - Page 3 4205929361 précieux invités; - Page 3 2124793060

Hâte de te voir parmi nous ! précieux invités; - Page 3 3334638515 précieux invités; - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« spirlow »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:34

précieux invités; - Page 3 3334638515 précieux invités; - Page 3 456023687 précieux invités; - Page 3 3828426745

Même pas ( pas taper ), je cherche un forum ou pouvoir créer une scénario avec le Ian justement ^^

Je crois bien avoir trouvé mon bonheur par chez vous !

ps: ton avatar précieux invités; - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:35

SALUT SALUT BEL INCONNU précieux invités; - Page 3 2656539503
Ian est bel et bien libre, saisis ta chance, vite précieux invités; - Page 3 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

précieux invités;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: ❖ Notification... :: partie invités-