AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 précieux invités;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:38

Va y avoir du sang précieux invités; - Page 2 2656539503 précieux invités; - Page 2 1317810029
non je déconnes. Normalement tout est bon, faudra juste voir avec l'autre Poppy. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Lexy »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:02

Bonjour précieux invités; - Page 2 2124793060
D'abord, je tiens à dire que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour votre forum ♥️
J'aimerais d'ailleurs m'y inscrire, mais j'hésite encore. Votre aide me serait très précieuse s'il vous plait (a)
Soit Léa Michelle, Pixie Lott ou Blake Lively ?

Merci de vos avis précieux invités; - Page 2 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:16

HEY LEXY précieux invités; - Page 2 2124793060 Merci beaucoup de l'intéret que tu portes au forum, ça fait très plaisir !!
Tu fais bien de nous demander ton aide, nous sommes là pour ça précieux invités; - Page 2 2729217173
Personnellement, j'ai une préférence pour Pixie Lott, j'adore son style ! Mais bien sur, il faut que tu te sentes bien avec elle donc à toi de choisir précieux invités; - Page 2 2656539503 J'espère avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Lexy »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:29

J'avais une préférence pour elle justement précieux invités; - Page 2 3920004554
Dans ce cas je débarque précieux invités; - Page 2 3885497126
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:54

Je préfère Pixie lott aussi précieux invités; - Page 2 2124793060
enfin après tout dépend du caractère etout.
Merci de venir (et merci pour les compliments précieux invités; - Page 2 2774444739) à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Dodixe »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:45

Je viens vous informer que la partie partenariat n'est pas ouverte pour les invités précieux invités; - Page 2 2131143800
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:55

Ho !! Merci infiniment de nous avoir prévenu, c'est très généreux de ta part précieux invités; - Page 2 2124793060
Je l'ouvre tout de suite, MERCI Dodixe !
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« MINE »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:07

Bonjouuuur ex RTDiens & les autres (a)

Ici Minelys :) Déjà par simple curiosité j'aimerais savoir si mes 2 chouchoutes sont là Ever & Raf ? précieux invités; - Page 2 2124793060
Bref. La vrai question :
De quoi avez vous plus besoin de mââââle ou de femelle ? (a)

Byyye précieux invités; - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:10

    MA MAMAAAAAAAAAAAAN! et moi chuis pas ton chouchou, non? précieux invités; - Page 2 1805953252 ici jaime!
    okay, j'arrête le flood. Arrow
    ON VEUT DES FEMMES!
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:28

MINE précieux invités; - Page 2 2124793060
Ever est déjà parmi nous, mais on a pas de nouvelle de Raf précieux invités; - Page 2 1805953252
Quant à mâle ou femelle, je dirais mâle précieux invités; - Page 2 4170629200 On manque toujours d'hommes musclé içi ! précieux invités; - Page 2 337664734

Bisous précieux invités; - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:29

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *ronron fort fort fort*
Je crois que tu m'as reconnus *o* Si c’est pas le cas, je suis Lae/Eilin =)

N'importe quouaw O-H on veux des mâââââles /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:35

OU SONT LES FEMMES ? précieux invités; - Page 2 3574378608
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« MINE »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:12

Mes n'amouuuuuuuuuurs précieux invités; - Page 2 2176505670 précieux invités; - Page 2 3334638515
Je vais pas pouvoir satisfaire tous le monde je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:13

L'important c'est que tu nous rejoignes vite précieux invités; - Page 2 4170629200 Qu'importe le personnage, t'facon il sera génial précieux invités; - Page 2 2124793060
Tu m'as reconnue ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« MINE »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:59

L'amoureuse de Jeb ? précieux invités; - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:00

précieux invités; - Page 2 3641689417 précieux invités; - Page 2 3641689417 précieux invités; - Page 2 3641689417 précieux invités; - Page 2 2124793060

Prends nous un beau mâle et j'te viole précieux invités; - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:20

YEAR MINE précieux invités; - Page 2 3885497126 précieux invités; - Page 2 2124793060
C'est super cool que tu nous rejoignes et prends un mâle chérie, y'a rien de mieux précieux invités; - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:46

Voilà (a)

y'a pas de bobox :o ?
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:48

WHAAAA CE PSEUDO précieux invités; - Page 2 412401464
Ici ma grosse > https://insidemysquat.1fr1.net/chatbox précieux invités; - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:53

Ouai ta vu j'suis total baisable (a)
Wouaaah je la voit pas sur la PA :o merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:58

Yess, maintenant je veux voir ton avatar précieux invités; - Page 2 3334638515
Normal, nous ne l'y avons pas encore intégrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:07

Haaaan okay xD
Satisfaite ? précieux invités; - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : &quot;et sinon, les amours, ça va comment ?&quot; &quot;Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement.&quot;
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 5:52

Ohoh précieux invités; - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:59

MINE a écrit:
Ici Minelys :) Déjà par simple curiosité j'aimerais savoir si mes 2 chouchoutes sont là Ever & Raf ? précieux invités; - Page 2 2124793060

    HAOOOOOOOON précieux invités; - Page 2 2124793060 précieux invités; - Page 2 2124793060 précieux invités; - Page 2 2124793060 précieux invités; - Page 2 2124793060 précieux invités; - Page 2 2124793060 précieux invités; - Page 2 2124793060 précieux invités; - Page 2 2124793060 précieux invités; - Page 2 2124793060 précieux invités; - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Mindspac »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:45

Coucou,
Je me suis inscrite sous Katarina R. Demidov et n'aillant pas reçu l'email de confirmation j'aimerais savoir s'il était possible de me valider ? précieux invités; - Page 2 456023687 précieux invités; - Page 2 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: précieux invités;   précieux invités; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

précieux invités;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: ❖ Notification... :: partie invités-