AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   Dim 19 Fév - 9:45

BSF, j'adore la photo et t'es sexy
Puis ton nouvel avatar est absolument sqlfmarvtr

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   Dim 19 Fév - 11:57

ouai voilà je suis l'autruche en fait.
merci.

yeeeeees jude. tout frais d'hier soir. je suis tombée amoureuse de l'effet " peinture ". ( merci I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   Dim 19 Fév - 12:47

Jud'; t'es trop bonne avec ton carré et en plus, t'as les cheveux BOUCLEEEES

Pour vous montrer ma passion
http://i42.servimg.com/u/f42/14/72/30/00/22930710.jpg

Et une photo qui vous montre un peu de moi (je suis derrière). (PS: le mec de Decat' nous a suivis partout après dans le magasin uu' )
http://i42.servimg.com/u/f42/14/72/30/00/37471910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   Dim 19 Fév - 15:06

Ya trop cool
Tu aurais pu passer devant pour la photo
T'es toute mignonne !!

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   Sam 25 Fév - 16:26

Judicaël V. Otrovski a écrit:
c'est juste pour toi Kaytlin.

Spoiler:
 
t'es bowne itout

OHHHHW tes oreilles Rit superbe

Aelis, tu sais ce que je pense de toi bébé I love you

Poppy

_________________


don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   

Revenir en haut Aller en bas
 

TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: PLAYGROUND :: ❖ Flood & game... :: flood & discussions-