AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Lun 26 Déc - 23:45


Judicaël Volodia Otrovski.

©️ credit : tumblr - jesaisplus - sugar slaughter.
IN YOUR LIFE

➜ Jude ☆ 20 ans ☆ polonais ☆ célibataire ☆ bisexuel ☆ vit au squat ☆ organisateur de raves ☆ camé jusqu'aux os ☆ petit branleur ☆ est le grand manitou du squatt, celui qui a le plus de pouvoir ☆ couche avec tout le monde, en gros ☆ est une personne qui a trop confiance en elle ☆ a tellement de tatouages qu'il a la flemme de les compter ☆ use du sarcasme et de l'ironie comme personne ☆ personne ou presque ne connaît son passé ☆ n'aime pas les animaux ☆ supporte très bien l'alcool ☆ aime être remarqué ☆ se prend un peu pour Dieu ☆ arrive toujours à avoir ce qu'il veut ☆ déteste la couleur jaune ☆ porte des doc martens H24 ☆ parle russe, polonais, un peu d'anglais ☆ fantasme sur les rousses ☆ joue de la batterie, de la gratte et du piano ☆ personne ne le sait ☆ pareil pour ses dons en dessin ☆ possède une chambre pour lui tout seul dans le squat, c'est un privilège ☆ personne n'y est jamais rentré, accès défendu ☆ est au squat depuis 4 ans ☆ est un vrai de chez vrai petit con arrogant ☆ blabla.
FUCK OFF
arrogant - prétentieux - sarcastique - déterminé - têtu - grande gueule - fonceur - impulsif - fêtard - volage - drogué - taciturne - manipulateur - emmerdeur - séducteur - fier - hautain - secret - drôle - ou pas - puissant - égocentrique - rancunier - superficiel - débrouillard - calculateur - autonome - lucide - mégalomane - indépendant - autoritaire - instable - franc - extraverti - jaloux - charmeur - perfectionniste - volontaire - inoubliable

Liens en constructions ➜ Felix. faire les 2 scénarios prévus que j'ai dans ma p'tite tête.
Liens en attente
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ Levannà (confidente et plan cul), Désirée (donneuse de fric), Scarletta (chantage par rapport à désirée et cul une fois) Kayt (confidente), Elea-jane, Jules, Feofan (meilleur ami), Polina, Felix (jumeau de max, connaissance), Faith, Aleksandr, Sasha, Alyona, OH. Ajouter le "cap ou pas cap" dans le lien de Poppy.
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
même si vous n'avez pas d'idées, on peut trouver, puis j'vais vous mettre 2/3 scénarios à venir. merci de créditer hells angels et mythic curse, malgré le fait que j'ai modifié le code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Lun 26 Déc - 23:45



lesmeufs.



NATALIA Y. DAJMANOVA

le long de tes hanches, je coule.
SQUATTEURS
▬ jude et natalia se sont rencontrés lors d'une fête, dans un appart miteux. le cadre était pas forcément très glamour, et pourtant, paf ! le coup de foudre. entre eux, tout est allé très vite, très fort. deux caractères de merde dans un monde de merde, je vous laisse deviner ce que ça donne. ils s'aimaient, peut être trop. leur passion, leurs conflits, tout était multiplié par deux quand ils étaient ensemble. mais une chose était sûre, ils étaient fous l'un de l'autre. jusqu'au jour où jude trompa natalia. c'était lors d'une fête, il était défoncé, il ne se rappelle même pas de la fille avec qui il l'avait fait, c'était juste comme ça. n'empêche que c’était une épouvantable erreur. et natalia ne pardonne pas facilement. elle est partie sans se retourner. lui, bien sûr, il s'en voulait à mort, mais plutôt crever que de l'avouer. la taille de l'égo de jude est à peu près aussi grosse que l'australie. natalia est donc partie, jude ne savait pas où. il était décidé à l'oublier. jusqu'à ce qu'elle revienne au squatt. et maintenant, tout va être compliqué..hurricane





LEVANNA A.T NOVACECK-LEVY

we are young, we run free.
DREAMERS
▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. rememberhope.





POPPY F. CAMPBELL

if you want to play it like a game.
SQUATTEURS
▬ poppy et jude s'entendent plutôt bien. puisque poppy travaille pour zakhar, ils se croisent souvent au cours de fêtes et tout, et ce sont rapidement liés d'amitié. mais comme poppy est plutôt bonne et qu'en plus hélios est totalement fou amoureux d'elle, jude s'amuse à flirter avec, pour faire enrager son ami. on ne refait pas sa nature de chieur, que voulez vous. les deux sont donc "de mèche" pour emmerder hélios, et ça les fait bien marrer. pour autant, jude ne se voit pas coucher avec poppy. chieur, ok. connard, non. crédit icon





LOU-PIPPER C. O'HARA

et paf, on s'fout sur la gueule.
SQUATTEURS
▬ jude connaît lou, comme il connaît tout le monde au squatt. n'oubliez pas que là bas, c'est lui qui tire les ficelles. bref, la blonde et le brun s'entendent... quand ils le veulent. c'est à dire qu'à chaque fois qu'ils se croisent, ce ne sont que sarcasmes et piques. ça ne déplaît pas à jude, la moquerie, c'est sa raison de vivre, avec le cul. en fait, dans le fond, les deux jeunes gens s'aiment bien. mais s'engueuler, ça passe les nerfs, alors ils font comme ça. morphine.





ALASKA R. STONES

one day, i'm gonna have you.
SQUATTEURS
▬ les montagnes russes, c'est à peu près le type de relation qu'ont alaska et jude. un jour ils s'adorent, l'autre jour ils se haïssent. avec deux caractères forts, fallait s'y attendre. seulement, ils tombent souvent sur les mauvais jours de l'un l'autre que sur les bons, et là, ça peut dégénérer. pour autant, jude aimerait bien se la faire, la petite alska. et quand il a une cible, c'est pas le genre à lâcher le morceau aussi facilement. pinksoldier.





KAYTLIN E.L SWANN-PAYNE

just wannat say the truth.
GROUPE/TITRE DU LIEN
▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. aurélie.





DESIREE MC ARTHUR

it's money, honey.
DREAMERS
▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. yellowsubmarine





NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Lun 26 Déc - 23:45



lesmecs.


HELIOS W. DAVIDOVICH

les copains d'abord.
DREAMERS
▬ c'est pas vraiment étonnant quand on connaît la personnalité de ces deux là, mais ils sont potes. depuis le lycée, en fait, même si hélios a 3 ans de moins que jude. appartenant à la même bande de potes avant que jude se barre au squat, ils continuent de se voir même si jude n'est plus au lycée, et ils s'entendent toujours aussi bien. hélios est la "victime" préférée de jude, il adore le faire chier par tous les moyens. mais hélios sait bien que c'est la manière de jude de prouver aux gens qu'il les aime. iconset.





ZAKHAR M. LEVINE

un échange de bons procédés.
SQUATTEURS
▬ jude et zakhar forment une sorte d'alliance. j'vous explique, zakhar est dealer, et jude organise des raves. en échange de drogue, jude s'assure que zakhar et ceux qui travaillent pour lui soient les seuls présent à ses raves, pour monopoliser les sous. c'est aussi simple que ça, mais ça marchent. puis, depuis 3 ans qu'ils se connaissent, les deux s'aiment bien, quand même. ils se sont même mariés à poil (si, si :jesoors:). white rabbit.





MAXENCE SMITH - THOMSON

my steak, you're my only friend.
SQUATTEURS
▬ lorsque maxence est arrivé au squat, jude doit l'avouer, il avait un peu peur. peur que ce nouveau au caractère si semblable à lui prenne sa place de big boss dans le clan si fermé des squatteurs. en réalité, les deux jeunes hommes se lièrent vite d'amitié. plus que des potes, c'est des frères. toujours fourrés ensemble, dans les bons comme les mauvais coups, ils partagent tout, même les meufs parfois. bon, comme tout le monde, maxence n'est pas au courant du passé de jude. mais ça n'empêche pas les deux d'être très proches.en tant que deux petits branleurs, ça ne pouvait que fonctionner entre eux, non ? bright star





NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Lun 26 Déc - 23:46

vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Lun 26 Déc - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Lun 26 Déc - 23:56

t'as une idée mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Lun 26 Déc - 23:57

Deux emmerdeurs, soit c'est le grand amour, soit ils ne peuvent pas se voir en face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Lun 26 Déc - 23:59

Moi j'penche pour le grand amûr. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:01

J'penchais aussi pour ça
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:02

Moi je veux un lien aussi
Mais j'ai pas encore trouvé quoi. *se prend un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:04

Hélios, ça te dirait qu'ils aient été dans le même lycée ? Ils se seraient bien entendus malgré la différence d'âge et ils auraient un peu intégré la même bande ne même temps (celle de ceux qui se droguent, font la fête toussa) ?

Zakhar.. Mmh, t'es depuis quand au squat ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:06

Un peu plus de trois ans. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:09

Ouep, mais le problème c'est que Hélios, il ne se drogue pas, mais les fêtes il adore Arrow
Puis Hélios viendrait régulièrement voir Jude au squatt, prendre de ses nouvelles toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:12

Zakhar, shit mon truc marche pas alors. x) Mmh. Il est comment Zakhar ? j'aurais peut être une autre idée !

Hélios, owi, ça serait un des seuls amis qu'il a gardé de son lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:14

Owi On ira emmerder tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:17

Zakhar il est sympa tant que tu le fais pas chier, il est borné, il aime les grosses raves, et c'est un camé qui vend de la drogue. (en gros XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:18

Hélios, J'te ferai découvrir mon paradiiiis *susu*


AAAH ZAKHAR.
On va tellement bien s'entendre. je vois une sorte d'alliance alors. Jude c'ets celui qui organise toutes les raves au squat. Zak pourrait vendre sa came la bas (puis la vendre à Jude aussi). En échange Jude l'invite aux raves et s'assure que Zak soit le seul ou presque dealer présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:22

Han ouiiiii c'est bon ça
On fait comme ça alours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:23

Hyper cool. En plus t'as The Offspring en signa ! J'aime tellement cette chanson *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:24

Tu peux parler, t'as Help, I'm Alive en signa.
Brefouille, je t'ajoute. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mar 27 Déc - 0:32

on a des goûts de ouf *-*.
viii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mer 28 Déc - 12:42

"organisateur de raves. "
me gusta
je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mer 28 Déc - 13:04

Me gusta Michelle
T'as une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mer 28 Déc - 13:09

Organisateur de raves... faut des sous pour faire ça non? Bon mon perso a un papa qui a le bras très long et qui l'adore, donc elle pourrait fournir les sous pour les soirées et ils auraient pu se rencontrer comme ça?

(j'ai d'autres idées sinon 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   Mer 28 Déc - 14:51

oh mais c’est une bonne idée. Jude aurait pu se rapprocher d'elle voire même la séduire un peu Puis elle l'aiderait financièrement !
et sinon c'est quoi tes autres idées ? mais j'adore celle là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.   

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE ϟ fais pas la gueule, déjà que t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-