AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptySam 31 Déc - 17:05

Scarletta ; ok, j'attends ton mp Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2124793060

Blaise ; Aon Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2124793060 . Évidemment que je veux Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2124793060 . J'ai vu que Blaise était une sqatteuse. Déjà, elles auraient put se connaître là-bas, après je sais pas Arrow . Comment est Blaise, et tout ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 9:47

Copier/coller Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 337664734

Bon, en gros Blaise a quitté sa maison en laissant son père alcoolique vivre sa vie, et elle fait sa "nouvelle vie" ici. Blaise a deux personnalités, on ne sait pas vraiment comment elle va réagir face à telle personne. C'est un peu comme pile ou face. Un jour elle te saute dans les bras, et l'autre jour elle te crache dessus. Elle profite quand même à fond de sa jeunesse du haut de ses 19 ans. La jeunesse qu'elle n'a pas eu à cause de son horrible père. Elle compte refaire sa vie, vie au jour le jour et quoi qu'il arrive elle gardera toujours la tête haute. Les filles qui pleurent, c'est pas son trip. Elle a un comportement de garçon manqué, mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 19:09

    Alors hjolie Alaska, tu n'as pas le choix ! Je VEUX et j' EXIGE un lien ! Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:06

Blaise ; Hmm. Je t'avoue que je sais pas trop. Tu cherches quoi comme lien ? On peut partir sur du négatif Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 337664734

Noam ; En plus, j'suis pratiquement sur ton gif, dans ta signa, donc je dis oui Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2124793060 . Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:12

    J’ai une idée, mais je sens que ça ne va pas te plaira Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 178029134 Je vais faire un copier – coller de l’idée sur ma fiche, comme ça, tu n’auras qu’à me dire quoi. Et si ça ne te plait pas, on cherchera une autre idée I love you

    Elle et Noam ne sont pas ce que l’on peut appeler des amis. Disons que leurs rapports se limitent au sexe, ni plus ni moins. Elle ne sait quasiment rien de lui, si ce n’est qu’il refuse d’admettre qu’il est amoureux d’une femme. Et lui ne connait que son prénom et se fou de savoir le reste. Ils se donnent rendez-vous quand ça les arrange –surtout quand ça arrange Noam !- et le lendemain, ils reprennent le train train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:21

Pourquoi ça me plairait pas Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 1881463262
Nan, nan, j'aime bien l'idée. Mais faut savoir qu'aly va (re)devenir une prostituée, donc bon. A savoir si Noam acceptera malgré les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:24

    Et bien, on pourrait dire (ou le faire dans un sujet, le moment venu Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 337664734 ) que Noam n'est pas encore au courant, parce qu'entre eux deux, c'est juste pour le plaisir. Maintenant, c'est difficile d'en placer une avec ce mec-là, donc on pourrait dire qu'un soir, alors que le jeune homme pensait faire sa petite affaire avec Alaska, celle-ci aura prit les devants en lui disant qu'elle allait reprendre la prostitution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:29

Ca collerait plus en le faisant dans un sujet Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 1881463262 .
Ou alors, un peu plus compliqué. Il serait venu pour tirer son coup avec Alaska, sauf qu'en arrivant là où elle se met dans le squatte, il l'aurait pas trouvé. En tournant un peu dans le squatte, il trouve Aly en fâcheuse posture avec un mec, et il attendrait pour lui parler ouj'saispasquoi. sauf qu'à un moment, il entend la voix d'aly qui demande l'argent du mec qu'elle vient de se taper. Il attend que le monsieur sorte et quand Aly passe devant lui, il l'arrête et lui demande des explications toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:32

    Je préfère la seconde option, c'est plus complexe et j'aime les choses complexes! Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 1317810029
    Bref, alors on fait comme ça! Tu voudras que je commence le topic ? Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:33

Parfait What a Face

Si ça te fait plaisir et tout, j't'en empêche pas Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 337664734 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 21:13

    Parfait ! Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 3334638515
    Je le commencerai demain alors. Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 11:18

Encore du négatif, pour pas changer Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 94947637 .
Donc en gros on ne se supporte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 17:38

Nan, mais comment t'es, tss Arrow

Ca pourrait se faire, ouais. Après faut voir pourquoi elles se supporteraient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar I. Nimovitch
IDENTITY CARD

« Aleksandar I. Nimovitch »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aleksandar Isaak Nimovitch
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 47
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Vendeur.



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:47

Bonjour Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 3334638515 Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 412401464 Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:35

Bonjour Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 337664734 Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 3641689417 Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar I. Nimovitch
IDENTITY CARD

« Aleksandar I. Nimovitch »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aleksandar Isaak Nimovitch
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 47
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Vendeur.



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:18

Est il possible de te violer ? Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:24

Absolument possible Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar I. Nimovitch
IDENTITY CARD

« Aleksandar I. Nimovitch »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aleksandar Isaak Nimovitch
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 47
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Vendeur.



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:47

*se laisse totalement faire*

Voilà, on a notre lien Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2124793060 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar I. Nimovitch
IDENTITY CARD

« Aleksandar I. Nimovitch »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aleksandar Isaak Nimovitch
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 47
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Vendeur.



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:53

Lien : Se violent régulièrement l'un l'autre ... moi ça me dit Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:55

C'est parfait Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2124793060

Et sérieusement, tu venais avec une idée ou pas du tout ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar I. Nimovitch
IDENTITY CARD

« Aleksandar I. Nimovitch »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aleksandar Isaak Nimovitch
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 47
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Vendeur.



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:19

Je te mpotte Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:46

moi je veux Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptySam 14 Jan - 18:32

Et tu veux ? Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptySam 14 Jan - 18:35

toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-