AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 28 Déc - 1:42

Alors, s'il tombe sur le bon jours d'Aly, c'est possible qu'elle accepte. Sinon, il pourra toujours aller se faire voir. Puis ça dépendra aussi de quand il demandera. Parce qu'en c'moment, elle a besoin d'argent, donc là, c'est mort. Mais ptêtre que si elle travaille pas, un soir
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 28 Déc - 1:44

Il va tenter, tenter encore *-*.
Jude a toujours ce qu'il veut.

(au fait va au lit ! ♥️)
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 28 Déc - 11:17

Lou aurait pu être la première personne à qui tu as parlé au squatt. Lou est quelqu'un de très gentille et calme mais elle se laisse pas marcher sur les pieds et elle ne mâche pas ses mots. Donc à voir comment Ala aurait vu Lou (a)
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 28 Déc - 11:34

Ca dépend vraiment de la situation. Mais généralement, si Lou lui fait une sale réflexion d'entrée, après c'est mort Rolling Eyes . Après, si elles se connaissent mieux et que Lou mâche pas ses mots face à elle, Aly pourrait se remettre en question et tout, et tout
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 28 Déc - 11:43

Bah au départ, Lou aurait était cool parce qu'elle se prend pas la tête avec les gens sauf s'ils l'énervent Arrow. Mais Lou dit ce qu'elle pense et elle pourrait se permettre de faire des réflexions à Ala pour qu'elle fasse attention à elle et qu'elle fasse pas n'importe quoi Arrow
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 28 Déc - 12:13

Tu veux bien de ma belle Katya ?
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 28 Déc - 14:11

Katya ; Han oui

Lou ; Ca me va . Après on verra comment tout ça évolue, et tout et tout.
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 28 Déc - 15:40

ça marche I love you
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 28 Déc - 17:54

Je te rajouterais dans un futur plus ou moins Arrow

Et quand tu es libre pour un rp, tu m'envoie un mp ?
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 2:11

ALASKA !!!!!!!!!! IL NOUS FAUT UN LIEN parce que avant le lien Fio Aly tuait tout le monde ben là faut un lien encore plus orgasmique mon ange !!!!!
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 6:13

Haaan oui

J'te laisse me proposer, mais du positif, of course !

IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 21:07

Je viens en paix
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 21:08

*agite le drapeau blanc*

Tu veux quoi ?

IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 21:10

Jenesaispasdutout
T'as besoins de quoi toi ?
Elle est plutôt comment Aly ?
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 21:16

Jenesaispasdutout

Oh ! J'me suis cassée le cul à faire une fiche, va la voir, naméoh Arrow

IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 21:45

Un soir, Hélios serait venu voir Aly pour lui parler (oui il aime bien parler au prostitué car sa mère en était une.

Soit Positif : Aly ne le renvoi pas rembarrer, et ils parlent de jesaispasquoi.

Soit négatif : Soit Aly le rembarre mais Hélios insiste pour passer du temps à lui parler et tout, il insiste tellement qu'Aly va jusqu'à le frapper.

Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 22:01

J'serais bien pour le second
Ca rentre plus dans le contexte Alaska . Sinon, on peut faire un mixe des deux. Genre, comme Aly va parler avec Jackie, elle pourrait apprendre qui est Hélios par elle, ce qu'il vient faire chez les putes et tout. De là, elle pourrait se foutre de sa gueule. Après, comme Aly se calmera (forcément Arrow ), j'sais pas. elle pourrait venir s'excuser auprès d'Hélios d'avoir été légère salope, de s'être foutue de lui, alors qu'il était encore puceau, toussa toussa. Elle c'est rappelé de ce qu'elle était à 17 ans (une pute, en gros Arrow ) & de sa première fois, machin, blabla. Du coup, elle a culpabilisé et elle est venue s'excuser auprès de lui. Entre temps, elle apprend la mort de sa soeur & vu l'écart, elle pourrait rejeter son amour fraternel sur Hélios

IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 22:08

c'est un putain de lien delamortquitue.
ça me convient PERFECTO.
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 22:14

En même temps, tu m'as demandé un lien. Etant d'un naturel parfait Rolling Eyes

IDENTITY CARD

« Natalia Y. Dajmanova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Natalia Yasmin Dajmanova
→ ÂGE : 20 Ans.
→ PAPIERS : 51
→ LIEU DE RÉSIDENCE : De retour dans le squat.
→ SITUATION : Pas de sentiment, que du sexe. Ca fait moins mal.
→ BOULOT : Femme de chambre & nourrice

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 22:18

Avant que j'oublie, moi aussi je veux un lien !
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Jeu 29 Déc - 22:19

Que veux-tu ?
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Ven 30 Déc - 4:29

Paresseuse !!!! ma grosse louloute je te propre ça : Mon perso montre ses fesse et la tienne les vent donc il y a déjà un point commun..Alaska pourrait ne pas aimer Scarletta pour çela, parce qu'elle est encore très jeune et qu'elle la voir refaire les même erreurs et donc elle veut pas se revoir chûter, mais en même temps elle aimerait la protéger. Si t'aime je vais pousser parce que là ça ressembler à rien :D
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Ven 30 Déc - 11:15

Ca m'plaît. Sauf que, louloute, Aly va retourner refaire la pute sur le trottoir, donc techniquement, elle va aussi remontrer ses fesses
Mais effectivement, on peut partir sur ça. Comme Aly sait c'que c'est tout ça, elle pourrait faire la morale à Scarletta dès qu'elle la voit.
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Ven 30 Déc - 15:23

Bah c'est encore mieux....bah juste dans un sens^^

Okje nous trouve un scéna ti chat
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Sam 31 Déc - 16:58

Un lien?
Je sais pas, je veux n'importe quoi, mais un lien avec Alaska d'amour I love you
Je suis l'ancien Thomas dans RTD

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   

Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant