AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyJeu 22 Déc - 22:14


ZAKHAR MAKSIM LEVINE
ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Tumblr_lrsdrsPGIc1r08x24
NOMS : Levine; PRÉNOMS : Zakhar, Maksim; ÂGE : 21 ans, 22 le 24 février; LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg; STATUT : célibataire; ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel; ÉTUDES / EMPLOI : ancien adepte du vol à main armée, des cambriolages et rackets en tout genre, il est aujourd'hui dealer; J'AIME PAS: les emmerdeurs, les bourges, l'hypocrisie, le politiquement correct, les grosses chaleurs, les lendemains matin, les prétentieux, les histoires à l'eau de rose; J'AIME : le poker, la pluie, le café noir, le soir, l'adrénaline, déconner, le danger, les coups d'un soir, la liberté, mon chien, la clope, l'ecstasy et la coke. CONFRÉRIE : squatteur;

Taking picture of you :

sympathique ; provocateur ; entêté ; tête-brûlée ; belliqueux ; fonceur ; bagarreur ; parfois brutal ; impulsif ; taquin ; arrogant ; immature ; fier ; déconneur ; loyal ; sur-protecteur ; rancunier ; chieur ; méfiant ; très mauvais menteur mais excellent joueur de poker ; repousse sans cesse ses limites ; souvent irréfléchi ; indépendant ; extraverti ; fêtard ; a le sang chaud ; je-m'en-foutiste.

▬ il a été abandonné par sa mère alors qu'il n'avait que quelques mois, il a donc passé les treize premières années de sa vie dans un orphelinat, bringuebalé de foyer en foyer. Avide d'aventure, et, soyons honnête, un peu con, il décide de quitter l'orphelinat et d'aller mener sa vie dans la rue.
▬ il a fait partie d'un gang de rue dont il a croisé la route. Il apprend l'art du vol, des cambriolages, rackette des gosses à la sortie des écoles, et commence à dealer. Sa bande est dissoute par les flics alors qu'il a 18 ans. Plusieurs membres sont arrêtés, lui s'en sort de justesse et rejoint le squat.
▬ ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est sympa tant qu'on ne le fait pas chier. Il n'hésitera pas à vous mettre une droite si vous le cherchez un peu trop.
▬ il a plusieurs tatouages un peu partout sur le corps.
▬ ce n'est pas la peine d'essayer de lui donner un conseil ou même un avis, parce qu'il vous enverra joyeusement paitre. S'il y a bien quelque chose qu'il ne supporte pas, c'est qu'on lui dise ce qu'il doit faire.
▬ il n'a jamais parlé de son passé, parce que ça ne concerne personne et que c'est derrière lui. Il n'a pas de papiers, pas d'identité, les gens ne connaissent de lui que son prénom. Personne ne sait ce qu'il faisait avant de venir squatter.
▬ il a un chien répondant au nom de Loki qu'il a trouvé lors de son premier soir dans les rues de Saint-Pétersbourg. Il le laisse généralement se balader librement dans le squat. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Mettre un coup de pied au chien, c'est mettre un coup de pied à Zak, et vous ne voulez pas faire ça.
▬ il est dangereusement allergique aux crevettes.
▬ il a également un couteau dont il ne se sépare jamais. C'est plus une arme de dissuasion qu'autre chose, mais il est extrêmement méfiant, son job n'est pas simple tous les jours, et il n'hésiterait pas à s'en servir si vous lui donnez une raison de le faire.
▬ il est au squat depuis plus de trois ans et il est à la tête d'un petit réseau de dealers, un petit business qui rapporte pas trop mal.
▬ il aime sans doute l'ecstasy et la coke plus que de raison, et fume cigarette sur cigarette, avec une préférence marquée pour les Marlboro.
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyJeu 22 Déc - 22:14


BEAUTIFUL GIRLS
ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 4c8a1310
LIENS RECHERCHÉS :
▬ un (ou une) homophobe pour lien négatif. (j'aime victimiser mes personnages, oui.)
▬ un (ou une) autre dealer 'ennemi' avec qui il se prend la tête parce qu'il n'aime pas la concurrence.
▬ d'autres dealers qui bossent pour lui.
▬ blablabla.

What I like about you :



ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Espe10
(c) espe
Lyudmila S. Al.-Derekieva • confidente
Lyu et Zak se connaissent depuis toujours. Ils se sont rencontrés à l'orphelinat de Saint-Pétersbourg alors qu'ils étaient tout gosses, et ont grandi ensemble, multipliant les bêtises en tout genre, et n'ayant aucun secret l'un pour l'autre. La fillette a néanmoins quitté l'orphelinat presque quatre ans avant que Zakhar ne se décide à le faire, et ils ne se sont plus revus. Mais douze ans après cette séparation, un heureux hasard les a à nouveau réunis, pour le meilleur, Zak l'éspère.

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Queen_10
(c) queen g
Poppy F. Campbell • protégée
Trois ans plus jeune que lui, la jeune femme est venue vers lui lors de son arrivée au squat, apparemment un peu perdue, ce qui a ravivé le tempérament protecteur de Zakhar. Le jeune homme l'a aussitôt prise sous son aile, gardant toujours un œil sur elle pour s'assurer que personne ne vienne lui chercher des noises. Elle travaille désormais pour lui en tant que revendeuse de drogue dans les boites de nuit.

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 936ful10
(c) kasha
Betty M-J Hastings • employée
Elle est marrante Betty. Squatteuse, tout comme lui, elle ferait n'importe quoi pour du fric, c'est ce qui a poussé Zak à lui proposer de dealer pour lui, de temps en temps, lorsqu'il a besoin d'effectifs. Le truc, c'est qu'elle ne parle pas un mot de russe, et lui ne vaut pas mieux en anglais, alors la communication c'est pas trop ça. Par contre, même s'il ne comprends pas ce qu'elle lui dit, il arrive à deviner quand elle l'envoie chier quand il lui dit de faire gaffe à son cul. Mais bon, il l'aime bien quand même.


ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Misery10
(c) misery angel
Désirée McArthur • cliente régulière
Désirée n'est pas une squatteuse, mais elle y vient tellement souvent que c'est tout comme. Elle s'est rapidement intéressée à Zakhar, - surtout qu'il ne fait pas énormément d'efforts pour être discret-, et est aujourd'hui une de ses meilleure cliente. Elle a besoin de s'évader, et il lui donne un peu de potion magique, voilà tout. Par ailleurs, c'est une jeune femme qu'il apprécie bien et avec qui il aime discuter lorsqu'elle vient le voir.

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Rememb10
(c) remember hope
Levannà A.T. Novacek-Levy • Lien
Bla bla bla.

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Mymz10
(c) mymz
Alaska R. Stones • tension
blablabla.

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. White_10
(c) white rabbit
Name Name • Lien
Bla bla bla.

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. White_10
(c) white rabbit
Name Name • Lien
Bla bla bla.








Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyJeu 22 Déc - 22:15


AND THE BOYS
ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Td1010
LIENS RECHERCHÉS :
un meilleur ami, avec qui il déconne tout le temps, et fait un tas de trucs stupides, style cap ou pas cap.
▬ un (ou une) homophobe pour lien négatif. (j'aime victimiser mes personnages, oui.)
▬ un (ou une) autre dealer 'ennemi' avec qui il se prend la tête parce qu'il n'aime pas la concurrence.
▬ d'autres dealers qui bossent pour lui.
▬ blablabla.

What I like about you :



ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. White_10
(c) white rabbit
Aleksandar I. Nimovitch • meilleur ami
Zak deale, Aleks consomme, squatteurs tous les deux, il était impensable qu'ils ne se connaissent pas. Ayant pas mal de points en commun, ils ont commencé à trainer ensemble, en plus de la simple relation vendeur/client, faire le tour des bars, en bons potes de défonce. Tous les deux amateurs de sensations fortes, ils rivalisent de défis stupides, de cap ou pas camp et autres conneries du genre pour voir lequel ira le plus loin. Néanmoins, pas question de se confier l'un à l'autre, leur amitié c'est de la déconnade, pas de la pleurniche de gonzesse.

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Sugar_11
(c) sugar slaughter
Judicaël V. Otrovski • associé
Jude, c'est un peu le mec qui organise toutes les raves du squat, celles qui rameutent tous les jeunes en quête de sensations de la ville. Vu leurs caractères respectifs, il était impossible que lui et Zakhar ne se connaissent pas. Une sorte d'alliance s'est formée entre eux : Jude organise les fêtes, invite Zak pour qu'il y vende sa came, et il s'arrange pour que lui et les mecs qui bossent pour lui soient les seuls dealers présents. Partners in crime. (en plus ils se sont mariés à poil, si si.)

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Amodit10
(c) amodith
Orlando Lex Hutchinson • sex friend
A venir.

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Sugar_10
(c) kasha
Hélios W. Davidovich • ancienne victime
Ce gosse, c'est rien de plus qu'un petit bourge qui a eu le malheur de croiser la route de Zakhar alors qu'il trainait avec sa bande. Ce dernier s'est fait un plaisir de le délester de ses effets personnels, ainsi que de toutes ses fringues, la totale quoi. Ça s'est passé il y a trois ans, Zak ne se souvient plus vraiment de lui. Là où c'est rigolo, c'est que Hélios a trouvé malin de venir pointer le bout de son nez au squat. Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps avec que Zakhar ne le reconnaisse et n'en fasse sa tête de turc attitrée. ♥

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Takeru10
(c) fanpop
Ritsuka S. Myazaki • pot-de-colle
Bla bla bla.

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. White_10
(c) white rabbit
Name Name • Lien
Bla bla bla.

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. White_10
(c) white rabbit
Name Name • Lien
Bla bla bla.






Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyJeu 22 Déc - 22:15

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyJeu 22 Déc - 22:18

dealer - squatteur, Désirée traîne au squat et elle prend de la drogue...
... Lien? ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyJeu 22 Déc - 22:56

Avec plaisir. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 2124793060
On peut déjà dire qu'ils se sont rencontrés par le biais de la drogue, non ? :)
Ensuite, positif, ou négatif ? ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyVen 23 Déc - 9:50

Yep, je dirai positif?
sachant que Désirée traîne souvent au squat et elle a plutôt pas mal de sous, elle ferait une bonne cliente
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyVen 23 Déc - 10:54

Okk, donc on dit cliente régulière avec qui il s'entend bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyVen 23 Déc - 10:55

ouais ça me va ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyVen 23 Déc - 11:05

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 2124793060 J'aime ton personnage ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 2176505670
J'ai craqué pour ton chiiiiieeeeennnn ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 3334638515 ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 4205929361
Si tu veux bien de moi.... ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyVen 23 Déc - 11:16

Dési : ok, je t'ajoute dans ce cas. :)

Uriel : ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 2124793060
Avec plaisir ! ;). Une idée ? ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyVen 23 Déc - 11:22

En faite, un petit point sur notre lien, tu m'aurais fait la totale, genre t'aurais pris toutes mes fringue pour que se soit un VRAI traumatisme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyVen 23 Déc - 11:25

J'ai peut-être une idée assez saugrenue mdrrr
Uriel est venu ici en compagnie de sa sœur assez folle dingue. Du coup, comme Uriel est un jeune homme coincé, solitaire et réservé elle aurait pu avoir la mauvaise idée de l'inscrire dans un tournois de Poker. Son idée vient du fait quelle aurait pu voir son frère jouer au Poker en ligne avec un autre joueur et quelle aurait aimé d'avantage qu'il sorte, qu'il rencontre du monde et qu'il puisse enfin se dévergonder un peu. Sauf que l'idée est totalement mauvaise car arrivé au tournois il aurait pu perdre ses moyens, il serait devenu blanc et aurait prier jusqu'à ce que Dieu lui vienne en aide mdrrr... Tu aurais pu trouver le comportement de Uriel assez étrange, pathétique, ou voir hilarant. C'est un début d'idée qui m'est venu comme cela ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 178029134 ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 178029134 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyVen 23 Déc - 12:02

Hélios : han ouaaaais. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 2124793060
Je modifie ça alors. XD
Uriel : j'aime ça les idées saugrenues moi. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 534202034
Je suis pour. :)
En plus Zakhar, il n'est pas méchant, mais il est assez moqueur, donc un coup comme ça il va s'en rappeler et raconter ça à tout le monde. XD. Un mélange de pathétique et hilarant, oui, c'est tout à fait ça. ;)
Je le vois bien essayer de le mettre mal à l'aise s'ils se recroisent, le taquiner, parce qu'il trouve ça très drôle. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyVen 23 Déc - 13:31

Tu pourrais t'entendre à merveille avec sa sœur Rolling Eyes Elle passe son temps à le taquiner et lui mettre la honte au passage !
Donc, c'est parfait ! Uriel aurait pu débuter une partie de Poker avec toi mais nouille comme il est, il aurait mis la pagaille dans le jeu et abandonnée la partie en cours de route ! Ce qui lui vaut le surnom de trouillard maintenant et de tes charmantes moqueries ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 3574378608
Il est facilement gêner ce petit Uriel, donc je te laisse ce plaisir là ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyVen 23 Déc - 14:31

Très bien, très bien, je t'ajoute alors ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 94947637
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptySam 24 Déc - 23:20

LIEN OBLIGE ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptySam 24 Déc - 23:21

Han ouaais ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 1671304238
Une idée ? ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptySam 24 Déc - 23:24

Moi j'ai bien envie d'un lien ambigüe ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 3334638515 Du genre ils ne peuvent pas s'encadrer mais pourtant, ils s'aiment bien. Tu as une idées plus précise toi ?

Pour te faire un résumé de Levannà :
Levannà est une jeune femme aux apparences fragile et très renfermée sur elle même. Elle est un peu perdue, dans sa bulle, ailleurs. Son caractère est très difficile à cerner. En effet, elle peut-être douce, calme et silencieuse tout comme hyperactive, en colère et fêtarde. Elle est une grande accroc à la cigarette et personne jusqu'ici n'a su lui faire comprendre qu'il fallait diminuer les doses. Ces traumatismes viennent du fait qu'elle perdit une partie de sa vie : De 13 à 18 ans elle fut dans le coma. Et enfin, elle est passionnée de photographie.
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyDim 25 Déc - 0:40

Les liens ambigus, y'a que ça de vrai. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 3334638515

Bon, déjà c'est pas lui qui va te dire d'arrêter la clope, il fume comme un pompier. :p
Ils ont des caractères pas mal différents, pour Zak, Leva ce serait quelqu'un de plutôt démoralisant, trop calme, trop silencieuse. Lui, faut qu'on lui fasse la causette sinon ça l'énerve. Je pense qu'il ne l'aimerait pas trop parce qu'elle le déprimerait et qu'il ne trouverait rien à lui dire, du coup il éviterait d'avoir à se retrouver tout seul avec elle.
Par contre il s'entendrait bien avec la deuxième partie de son caractère. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 1881463262

Bon, je vais me pencher sur la question plus en profondeur demain, parce que là mon cerveau n'est pas au top de sa forme. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyLun 26 Déc - 15:55

Alors, j'ai réfléchi un peu au lien qui pourrait unir nos deux divins et magnifiques personnage et j'ai eu une illumination !! J'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer à l'épicerie de nuit, ils souhaitaient tous les deux acheter un paquet de cigarette sauf qu'il n'en restait qu'un seul ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 2656539503 MOUAHAHA ! Et avec leur caractère de merde, ça risque de donner xD
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyLun 26 Déc - 15:57

Han ouiiiii ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 3334638515
Par contre je te préviens tout de suite, Zakhar mord. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyLun 26 Déc - 15:59

Tend mieux, j'adore ça !
Levannà griffe ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyLun 26 Déc - 16:01

Je les vois trop se battre comme des gamins pour un fichu paquet de clopes. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 1881463262
D'ailleurs, quiqui l'a eu au final ? ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. EmptyLun 26 Déc - 16:01

Ils partageront, je suppose qu'aucun ne voudra s'avouer vaincus ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 1881463262
On se fera ça en RP, ça promet ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-